𝐅𝐑𝐈(𝐄𝐍𝐃); 𝘯𝘺𝘶𝘬𝘺𝘶

91 12 7
                                    

— 🎧 —

Il faisait nuit noir dans la ville, mais le petit appartement du centre était allumé, et bien agité.

Deux meilleurs amis se disputaient violemment, tous les deux très confus. Tout avait commencé par une simple notification sur le téléphone du blond.
Il avait reçu un message de son ex petit ami, ce qui avait irrité le brun.

« J-Je...Changmin... Chanhee regardait son ami avec des yeux embués. —Laisse moi t'expliquer. Il demanda haussant légèrement le ton.

—Il n'y a rien à expliquer. Répondit le brun d'une voix glaciale. —Ce ne sont pas mes affaires de toutes façons. Les yeux de Chanhee se sont écarquillés à ces mots.

— Mais, ce n'est pas ce que tu crois-

— -Ce que je crois ? Et qu'est-ce que je crois ? Je ne fais que constater ... Tu as le droit de reparler à Jaehyun de toutes façons, il ne se passe rien entre nous, tu ne me dois rien.

— Pourquoi est-ce que tu es comme ça ? Murmura presque Chanhee. —Pourquoi tu ne comprends jamais rien ? Les larmes ont commencées à rouler sur les joues du blond.

—Je ne vois pas de quoi tu parles... Le brun semblait troublé le temps d'un instant et recula d'un pas alors que le blond essuyait ses larmes. Changmin regardait Chanhee en face de lui et son cœur se compressa, pourquoi est-ce qu'il était toujours la raison de ses larmes ? Changmin n'était pas capable de savoir ce qu'il voulait réellement...

C'était un idiot fini.

— Je suis fatigué que tu joues à l'aveugle Changmin... Je suis fatigué de nos disputes qui n'ont jamais aucuns sens. Le blond releva les yeux, ils brillaient de tristesse et de colère. —Pourquoi est-ce que tu es comme ç-ça ? Changmin fit à nouveau un pas en arrière et pinça ses lèvres ensembles.

— ... Peut-être que l'on ne se comprends plus... Chanhee secoua la tête pour appuyer les propos du brun, le visage maintenant enfouis dans ses mains alors que ses épaules tressautaient.

Le brun ramassa sa veste sur le divan et l'a mise dans ses bras... — Je vais y aller.»

Sans plus de mots, Changmin a quitté l'appartement de Chanhee et alors que la porte à claquée derrière lui, il a entendu les sanglots du blond derrière la porte. Son cœur c'est brisé et son dos a glissé contre la porte, se laissant tomber sur le sol.
Il ne savait plus quoi faire...
Il ne faisait que blesser Chanhee, il ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi...

Chanhee le rendait fou, idiot, perdu.
Et son cœur battait toujours si vite. L'imaginer dans les bras de Jaehyun à nouveau lui semblait si douloureux...Pourquoi n'était-il pas capable de comprendre ses sentiments?
Il devait toujours passer par la douleur...

_

Pleurant silencieusement, Changmin est resté un moment dans le noir du couloir, adossé contre la porte, écoutant douloureusement les pleurs du blond. Il a décidé qu'il était l'heure pour lui de partir quand il a comprit que les sanglots de Chanhee avait réveillés son colocataire.

Lorsque Sunwoo a commencé à réconforté le plus petit, il a décidé de sortir de l'immeuble, il savait que Sunwoo prendrait soin de Chanhee.

_

Plusieurs jours, si ce n'est pas des semaines sont passés depuis leur dernière interaction et les deux garçons ce se sont pas reparlés, donnant naissance à deux épaves que leur amis commençaient à trouver agaçants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑'𝑜𝑠: ʙxʙ - ᴛʜᴇʙᴏʏᴢ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant