Toutes les traces de ma motivation ont disparu, malgré les hormones qui m'assomme le soir, les troubles du sommeil sont revenus. J'ai du mal à m'endormir et je n'arrive pas à entrer dans le cycle du sommeil réparateur à cause de ses coupures.
Mes performances au travail sont affectées, je suis beaucoup moins productive à cause de la fatigue. J'essaye de travailler depuis le QG pour être un peu tranquille, loin de mes bureaux pendant que les autres sont aux leurs pour gérer leurs activités.
C'est inutile que je m'acharne si tout ce que je fais me semble inutile. Ce mot se répète en boucle.
Je me retourne, m'enfonçant au centre de mon matelas entre la pile d'oreiller. Je peux essayer d'avoir encore quelques heures de sommeil. C'est samedi, le week-end, j'ai le droit et personne ne pourra m'en vouloir.
- Vous pensez qu'on va la voir aujourd'hui ? déclare une voix au pied de mon lit.
J'ai une désagréable sensation de déjà, la dernière fois ça allait, ils avaient réussi à me remonter le moral, mais aujourd'hui rien ne m'aidera à changer d'humeur.
- Elle est en train de se noyer, continue son frère.
- Elle ne devait pas avoir plus de caractère que ça, rétorque Sanzu.
Il n'a vraiment le même discours quand il s'agit du boss qu'on voit une fois par semaine à tout casser. Mon caractère, il est parti en vacances dès que j'y ai pensé. Qu'il aille se faire foutre, ou se rouler un joint.
- C'est vrai, que nous aussi on a eu un ex obsédé par nous au point de nous tuer, une organisation qui a envoyé un gars pour nous violer, un père abusif qui nous a castré, répond Kakucho avec sarcasme. Tu crois que tu t'en sors mieux ? fait-il amèrement.
Il se tait, l'air d'être vexé. Le matelas s'abaisse de mon côté, cédant sous le poids d'un des intrus. Je change de sens pour ne pas avoir à le voir.
- T'es vexée Haru ? demande Ran légèrement rieur.
Un des autres ouvre faiblement les rideaux pour laisser entrer la lumière extérieure. Génial, il pleut. Pourquoi ils insistent autant ?
- Ton père fait une dialyse dans une de nos cliniques, si tu veux y passer pour lui dire un truc, souffle-t-il. Tu seras couverte.
Le costume vert de Rindo se rapproche avant qu'il ne descende pour s'accroupir à mon niveau.
- Une bonne douche ou un bon bain et c'est parti, souffle-t-il. Il passe les doigts devant mes yeux qui le suivent instinctivement.
J'attrape et tire violemment le cousin derrière le dos de Ran pour couvrir l'autre moitié de mon visage. Je ne veux pas bouger, le fond de mon lit est parfait pour le moment.
- Vous tous, déclare froidement le boss. Vous dégagez.
Le côté où Ran s'était incrusté revient à sa normale. Leurs pas lourds s'éloignent de mon lit, laissant seulement place au claquement des tongs du boss. Avec un peu de chance je finirais avec une balle dans le front à cause d'une mauvaise réponse.
- Haruatsu, souffle-t-il indifféremment. De un, tu vas volontairement te mettre dans une meilleure position, pour m'écouter. Sinon je t'étouffe avec cet oreiller, continue-t-il froidement.
Je le retire, la balle est plus rapide, et je me redresse pour m'appuyer sur la tête de lit. Je croise les bras sous la poitrine et commence à le regarder en chien de faïence. J'attends qu'il commence pour adapter mon comportement en fonction.
YOU ARE READING
𝑪𝒐𝒎𝒆 𝑮𝒆𝒕 𝑯𝒆𝒓 | Bonten X Oc
FanfictionLorsque Haruatsu, se retrouve demandée et menacée de mort par plusieurs organisations criminelles. Elle n'a pas d'autre choix que de remettre en question sa place dans le réseau de la prostitution, car c'est elle, la proxénète la plus puissante du p...
