Chapitre 11

452 30 3
                                    

C'était une famille sans histoire, la mère Fuzako ne savait pas qu'elle était issue d'une grande famille d'exorcistes. Pourtant, son fils pratiquait le Karaté depuis quatre ans. Il en avait dix aujourd'hui. C'est donc à l'âge de six ans, qu'il s'est mis en tête d'apprendre les arts martiaux pour la protéger, suite à un mauvais rêve. Il aimait tant sa sœur, elle était comme un joyau à préserver pour lui.

- Kyo ! Kyo ! Regarde le chat là-bas ! Il a le même air que toi quand tu es fatigué.

Le garçon fit mine de bouder, puis envoya gentiment la balle vers sa sœur.

- Attrape la balle Koko !

La petite fille intercepta facilement la passe, puis tira de toute ses forces en direction de son frère. Il bloqua la balle, l'empêchant de passer dans le but de fortune qu'ils avaient construit dans leur jardin. Il laissait souvent sa sœur gagner, mais il ne pouvait pas s'empêcher de toujours rattraper la balle. Kyo était le plus fort du quartier pour son âge en tant que gardien de but. Sa petite sœur ne lui en voulait pas, elle savait qu'il la laissait souvent gagner et comprenait le fait qu'il veuille avoir aussi son petit moment de gloire.

Les parents observaient leurs enfants, l'air inquiets mais bienveillants. Fuzako avait de longs cheveux bruns et les yeux bleus. Junzô quand à lui avait les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Ils s'étaient tous les deux inquiétés quand d'abord leur fils, puis leur fille sont nés avec des cheveux d'une couleur différente. Le garçon était roux aux yeux rouges, la fille avait les cheveux rouges et les yeux de son père. Kyo était un garçon très agile, avec une ouïe et une vue exceptionnelle. Yuzuko, était une petite fille qui savait toujours tout ce qu'il se passait dans le quartier. Elle venait souvent voir ses parents et son frère en pleurant car un chat venait de mourir, elle avait pu chuchoter une fois à Kyo que les voisins allaient avoir un enfant, ce qui s'était réellement passé.

Ce soir-là, aucun signe ne pouvait prédire ce qui allait se passer. Étant légèrement plus âgé, Kyo pouvait rester plus tard le soir pour par exemple regarder la télé le vendredi soir. Yuzuko était déjà au lit, mais son sommeil était agité, elle faisait un cauchemar. Elle se réveilla soudainement, ses parents penchés au dessus d'elle avaient essayé de mettre un terme à cette torture mentale. Mais quand elle ouvrit les yeux, ils étaient pâles, le noir habituel s'est déteint en un gris foncé. Elle hurla. Ce cri, qui lui déchira la gorge, déchira aussi les tympans de Fuzako et Junzô. Kyo était sous la douche, à l'entente de ce cri strident il se dépêcha de se rincer pour sortir, se sécher et s'habiller. Les cris persistaient. Il en détermina l'origine, la chambre de Yuzuko. Il courut en sa direction.

La porte était ouverte, Yuzuko était assise sur le lit. Elle poussa à nouveau un cri déchirant. L'ouïe de Kyo étant fragile, il se recroquevilla sur lui-même, les mains sur les oreilles et ferma les yeux, en vain. Quand le cri cessa, il se redressa pour directement retomber sur les fesses, une main sur la bouche. Aucun enfant de dix ans ne devrait voir ce qu'il a vu. Les corps de ses parents gisaient au sol, dans une mare d'hémoglobines.

- Ky- Kyo.

Il releva la tête et regarda sa sœur, qui hurla son prénom. Le garçon se leva tant bien que mal et prit sa sœur dans ses bras. Une main dans ses cheveux, l'autre dans le dos de Yuzuko. Kyo était terrifié, il ne savait pas pourquoi il retrouvait les cadavres de ses parents dans la chambre de sa petite sœur.

- Kyo...

- Je suis là, dit-il la voix tremblante.

Il entendait les battement de son cœur cogner dans ses oreilles.

- Est-ce que... tu... Est-ce que tu me détestes ?

Il se recula et prit les épaules de la petite fille.

Ne me fuis plus ( Toge x OC )Where stories live. Discover now