|| Chapitre 1.1 : Une joie contagieuse

2.2K 60 20
                                    


J'arriva sur le lieu du crash en moins d'une heure. Il faut dire que j'avais parcouru cette forêt des dizaines et des dizaines de fois. C'était devenu ma maison, mon chez moi. Bon ce n'est pas très fixe comme maison je vous l'accorde mais c'est là où je passe la plupart de mon temps si ce n'est pas à la cascade ou dans la grotte de Lincoln. J'adore me balader en forêt. Je trouve ça apaisant. J'était plus qu'à 50m environ du lieu du crash lorsqu'une voix féminine cria :

-ON EST DE RETOUR BATARD !

Je ne pus m'empêcher de sourire. Je voulu courir vers eux et les accueillir comme il se doit mais je repensa à ce que m'a dit Lincoln « Tu y va en éclaireuse pas en amie ok ? » Je soufflai et écouta son conseil parce que s'il m'arrive quelque chose il me dira que j'avais tort. Et je déteste avoir tort.

Je monta dans un arbre avec beaucoup de feuillage pour pouvoir me camoufler. Arriver là-haut, je m'installa et commença à observer. Ils étaient beaucoup, une centaine je dirais. Mais ce qui me choqua le plus c'est qu'ils ont l'aire tous jeunes. Entre 16 et 17 ans je dirais, voir certains beaucoup plus jeune ! Je m'attendais à voir des fermiers, des médecins, des hommes du gouvernement, des familles ! Mais non. Aucun adulte à l'horizon. Seul de pauvres gosses qui ne savent pas encore ce qui se trouve sur terre. Je me refocalisa sur ma tâche et arrêta de divagué dans mes pensées. Je les observa un par un. Ils étaient tous euphorique. Je souriais bêtement. Leur joie était contagieuse. Il y en avait tout de même un qui n'avais pas la même carrure que les autres. Il avait l'aire plus âgé que moi et portait un uniforme de garde je crois. Une bagarre éclata et un cercle se forma. Je n'arrivai pas à bien entendre leur discussion. Du moins je n'étais pas sûr de comprendre. Je crois, de ce que j'ai compris qu'ils faillaient qu'ils aillent tous au mont weather. Mont Weather... Attend QUOI ?! Ils veulent aller chez les hommes des montagnes ?! Mais ils sont complètement cinglés ! Il ne faut jamais aller vers cette montagne d'après ce que Lincoln m'a raconté. Mais eux n'était pas de cet avis et un petit groupe de 5 personnes commença à partir. En temps normal un éclaireur ne bouge jamais de position ou du moins il évite surtout si c'est pour suivre des gens qui vont en mission suicide au mont weather. Oh et puis merde hein, ma curiosité est piquée. Je vais me fait défoncer par Lincoln ça c'est sûr.

Je descendis de mon arbre et les suivie discrètement me cachant tantôt dans des buissons tantôt derrière des arbres. Dans ce petit groupe il y avait une fille blonde qui était en tête de la marche, une autre fille brune, un gars au cheveux mis long, un autre gars d'origine asiatique et un autre gars avec des lunettes plus que chelou sur la tête. J'essaya de me concentrer sur leur conversation. Le gars au cheveux mis long mis une fleur violette dans les cheveux de la brune.

-Regarde Monty le coup des fleurs ça marche tout le temps. Commenta le mec à lunette

- Le coup des fleurs ça marche sauf quand elles sont venimeuses. Répondit ce fameux Monty qui d'ailleurs est assez con car cette plante n'est absolument pas venimeuse, au contraire elle peut se manger sans problème. Pas très futé le gamin.

- QUOI QUOI QUOI ! paniqua la brune en enlevant rapidement la fleur dans ses cheveux ce qui me fit rire silencieusement.

-Mais t'inquiète pas je plaisante, cette plante n'est pas venimeuse. Elle a même des vertus calmantes. Ajouta Monty.

Je retire ce que j'ai dit il n'est pas si con que ça finalement.

-Bon et vous les gars il vous ont foutu en taule pour quoi ? Demanda le garçon au cheveux mis long.

Attendez quoi ! Ce sont des criminels ? Mais ce sont des gosses ?!

-Il y a des plantes plus que médicinal sur l'arche si tu vois ce que je veux dire. Répondit Monty en lui faisant un clin d'œil.

Oh mais t'inquiète pas, il y en a aussi sur terre mon coco.

-Oui et Monty a oublié de remplacer ce qu'on avait voler. Ajouta le gars a lunette.

-Rooh ça va Jasper je me suis déjà excuser mille fois !

Ah donc le gars à lunette s'appelle Jasper. Bon à savoir.

-Et toi Octavia il t'on gauler pour quoi ?

- Pour être née. Répondit la concerner en jetant un froid dans la conversation. Elle s'en alla en trottinant.

J'eu un petit pincement au cœur à ce qu'elle dit. On ne devrait pas être blâmer pour être née, c'est injuste.

-Eh Clarke pourquoi tu ne profites pas de la nature ? On n'est pas pressé. S'écria le mec au cheveux mis long.

- Pourquoi ? se retourna la dénommer Clarke. C'est simple. Je me demande pourquoi on n'a pas vu encore d'animaux depuis qu'on est ici. Peut parce qu'il n'y en a plus. Sinon c'est beau ici. Aller on n'y va.

- On devrait lui donner une plante calmant à celle-là. Rajouta Octavia.

Clarke s'arrêta net et fit signe aux autres de se taire.

-Qu'est ce qui se passe ?

-Tait toi Finn ! Chuchota Clarke.

Ah donc le gars au cheveux mis long s'appelle Finn. Très bien parce que j'en avait marre de l'appeler « le gars au cheveux mis long ».

Ils se regroupèrent tous à coté de Clarke et observèrent une biche en train de manger de l'herbe.

-Plus d'animaux hein ? commenta finn.

Mais il ne sait pas se taire ?! il va faire fuir la biche ce débile. Et ce n'est pas rater car il commença à s'avancer mais il marcha sur un bout de bois qui craqua sous sont poids. Roh les pas douter... Forcément la biche tournis sa tête, enfin ses têtes car il s'avérère que cette biche est mutée à cause des radiations. C'est rare mais ça arrive. L'animal apeurer s'enfui.

Ils se regardèrent tous dans le blanc des yeux avec cette expression de peur et d'incompréhension sur le visage.

Après avoir marché une bonne heure, ils arrivèrent à la rivière. Je monta dans un arbre très grand et les observa d'en haut. Octavia commença à se déshabiller et courra dans l'eau. Les autres l'a regardèrent et commencèrent à se déshabiller à leur tour. Mais il fut interrompu par l'apparition du monstre du lac, une sorte de gros crocodile avec des dents pointus. Un prédateur dangereux.

-Octavia sort de l'eau maintenant ! s'écria Jasper

Mais c'était trop tard. La bête avait déjà pris Octavia. Je voulu descendre pour aller les aider à sauver octavia mais une main me rattrapa par l'épaule.

-Qu'est ce que je t'ai dit tu reste hors de vu et tu ne fais pas ami-ami avec eux ! me chuchota Lincoln.

-Mais on ne peut pas la laisser comme ça il faut aller l'aider !

- Non regarde ses amis s'en ont chargé. Je tournis la tête pour voir et en effet octavia était sauver. Je souffla de soulagement.

- Il faut que tu comprennes bien que ce n'est pas ton peuple Eva !

- Oui c'est bon de toute façon je n'ai pas de peuple hein. rétroquai je énervée.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

||NDA

Hello hello! Voilà pour ce chapitre 2. J'espère qu'il vous plaira ! J'attends vos retour ;)

PS : Encore désoler s'il y a des fautes d'orthographes. J'essaye d'en corriger le plus possible.

Kiss

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora