Chapitre 25

667 27 6
                                    

Deux heures plus tard, la guilde avait aménagé un terrain de combat rudimentaire. Erza et Luxus se tenaient face à face. La première était vêtue de son armure habituelle et était entourée d'une puissante énergie magique. Luxus quant à lui, avait enlevé son manteau qu'il avait donné à Lucy. Autour de lui, une multitude de petits éclairs grésillaient. Les deux jeunes gens commencèrent par se battre au corps-à-corps. Malgré sa force, Luxus n'arrivait pas à prendre le dessus sur la jeune femme. Cette dernière était bien plus agile et rapide que le grand blond. Voyant que cela n'allait pas faire avancer les choses, Luxus enveloppa ses poings d'éclairs. Ne pouvant permettre la magie de son compagnon la toucher, la jeune femme invoqua l'armure de la reine de la foudre. L'armure permettait de réduire la puissance de son adversaire par deux tandis que son arme lui permettait de dévier les attaques du mage de la foudre. Elle décida alors d'invoquer une nouvelle arme afin de combattre le mage de foudre. Une seconde plus tard, Titania avait dans sa main Benizakura. La combinaison de l'armure de la foudre et de son arme permis à la fée de s'approcher assez près de son adversaire pour le blesser avec son épée. Suite à sa blessure, Luxus décida d'utiliser ses éclairs comme protection. Il commença à envoyer de puissante attaque sur la fée. Cette dernière parvint à faire échouer la plupart de ses attaques et à contre-attaquer avec succès. Après avoir utilisé toute les attaques de sa magie anti-dragon, le jeune homme utilisa une magie qui lui venait de son arrière-grand-père. Ce serait la dernière attaque avant qu'il ne soit à court de magie. De son côté, Erza ne put garder plus longtemps son armure de la reine de la foudre. L'armure était intégralement détruite tandis que l'arme qui l'accompagnait avait cédé sous les nombreuses attaques. Titania décida d'achever le plus tôt possible le combat, elle ne pouvait plus encaisser les attaques de son adversaire sans grand dommage. Elle voulait concentrer sa dernière attaque afin de la rendre la plus puissante possible. Elle revêtit alors l'armure Hakama. Grand mal lui en pris, car Luxus avait eu le temps de concentrer sa magie afin de lancer son sort : Fulminate de Mercure du dieu rouge de la foudre. La faible compétence en défense de son armure sonna la fin du combat pour celle que l'on surnommait la reine des fées. Elle n'avait pas eu le temps et l'énergie magique pour invoquer l'armure de diamant. Elle tomba au sol, inconsciente.

Wendy se précipita sur son amie afin de soigner ses blessures. Après quelques secondes, elle se tourna vers le mage de foudre et lui dit :

- Elle va bien. Un peu de repos et elle sera sur pied.

À peine eut-elle achevé sa phrase, que l'homme à ses côtés tomba au sol, vidé de sa magie.

- Ils sont de force quasi équivalente, mais Titania est tombée la première, intervint Gadjeel.

- Luxus est en conséquence le septième maitre de la guilde. Clama Reby.

Le lendemain, les deux combattants s'éveillèrent dans l'infirmerie de fortune qu'avaient construite les mages de la guilde.

- Félicitations pour ta victoire Luxus. Tu es le maître de la guilde.

- Si je comprends bien, je n'aurai pas le choix... Mais je te remercie pour ce combat Titania.

À leur sortie de l'infirmerie, la guilde leur avait prévu une petite fête de rétablissement et de félicitations pour Luxus.

Durant la fête, un ancien membre de la garde du conseil de la magie fit son apparition. Il se dirigea vers Luxus.

- Dranbalt, que viens-tu faire ici ?

Dranbalt dévoila alors la marque de la guilde sur son épaule droite. Et se présenta en tant que Mest. Il expliqua à la guilde qu'il avait infiltrée le conseil à la demande de Makarof. Ce dernier lui avait demandé avant son départ de reconstruire un conseil de la magie et de se préparer à une future guerre contre le continent d'Arbaleste. Il demanda ensuite à Luxus de le suivre.

- Je vais te révéler le secret le plus caché de la guilde. Le pouvoir que ton père cherchait.

Il guida Luxus dans les sous-sols de la guilde.

- Je t'avais dit de venir seul.

Luxus haussa les épaules. Son équipe avait tellement l'habitude de le suivre partout qu'ils l'avaient suivi sans demander quoi que ce soit. Lucy s'approcha des deux hommes.

- Si ce que tu dois montrer à Luxus peut lui causer des problèmes, nous devons être au courant.

Sans prévenir, le fantôme du premier maître de la guilde apparu devant eux.

- Je vais tout vous expliquer et sans vouloir te faire peur Lucy, ce pouvoir vas malheureusement tous vous mettre en danger et vas surement déclencher une guerre.

Mavis expliqua alors sa rencontre avec le mage noir, son histoire d'amour avec ce dernier. Avec tristesse, elle expliqua qu'ils étaient tous les deux victimes de la malédiction du dieu de la mort. Plus la vie avait de valeurs à leurs yeux, plus le monde autour d'eux deviendrait mort. Elle s'inclina devant Luxus et lui avoua qu'elle était à l'origine de la mort de son arrière-grand-mère.

- Je ne peux vous en vouloir... Si j'ai bien compris, vous avez été touchée par ce maléfice en sauvant la vie de mon arrière-grand-père.

Elle leur annonça qu'elle avait décidé de quitter la guilde après avoir tué la jeune femme. Durant son voyage, elle avait revu le mage qui faisait battre son cœur et leur amour lui avait été fatal. Le mage noir avait restitué son corps à la guilde. Le deuxième maître l'avait placée dans une lacrima après avoir découvert que la jeune fille était plongée dans un profond coma. La lacrima avait absorbé son pouvoir pendant toutes ces années, formant un pouvoir dévastateur. 

Nouvelle équipeWhere stories live. Discover now