Chapitre 15

1K 38 26
                                    

Point de vue de (T/p):

Pendant que j'étais en train d'évacuer, Satoru lui, était en train de vérifier s'il n'y avait pas eu de victimes en plus. Alice était donc toujours avec lui. 

(T/p): Venez, par ici! Si vous restez plus longtemps dans cet immeuble, vous allez être écrasé lorsque celui-ci va s'effondrer!!

Je sauve donc une femme un peu plus âgée que moi d'un immeuble, qui allait très sûrement s'effondrer vu toutes les fissures qui sont apparues sur le bâtiment.

Femme: O-oui, désolée hein, pour vous mettre en danger pour moi!!..

(T/p): Ce n'est rien! J'aime juste aider les gens, voilà tout!

La femme hocha la tête, et avant même de franchir la porte d'entrée de l'immeuble, je vois d'un coup un fléau sortir du sol et essayer d'attraper la femme.

La femme l'ayant pas vu, j'ai juste dû utiliser une attaque furtive pour m'en débarrasser.. 

Lorsque la femme est partie, je vois alors plein d'autres fléaux apparaître les uns après les autres, tout autour de moi..!

(T/p): Eh beh.. si vous faisiez une fête de merde, fallait me le dire, j'aurais ramené un cadeau avec moi.. La seule chose que j'ai, c'est ça!!!-

J'utilise donc mon énergie pour créer une immense attaque:

(T/p): .... Joyeuse fête.. 

Et là, en une fraction de secondes, tous les fléaux se font exterminer, les uns après les autres sans même savoir ce qu'il se passe.

Mais malheureusement, en faisant ça, j'ai quand même utilisé beaucoup d'énergie d'un coup, il faut que je parte avant que d'autres fléaux ne reviennent-

Et devinez qu'est-ce qui s'est passé après?.. Plein d'autres apparaissent!!!

(T/p): Bordel de- 

N'ayant un peu moins de chances de tous les tuer, j'opte donc pour la fuite et à sortir de cet immeuble. Je prend en même temps mon téléphone pour appeler Satoru:

Satoru: Ouais? Ha d'ailleurs Alice t'a cueilli des fleurs. Par contre je crois qu'elles sont fanées-

(T/p): Je m'en bat les couilles!!! C'est très gentille Alice, mais je peux pas encore les prendre!! Satoru, viens m'aider, je suis entourée de fléaux!! Depuis que j'ai sauvé une femme d'un immeuble, les fléaux arrêtent pas de réapparaître!..

Satoru: Ha, j'arrive meurs pas surtout hein! Ce serait un peu bête !

(T/p): Comme si j'allais me laisser mourir sur un coup de tête !!

Je crie au téléphone tellement je cours pour ma vie.

D'un coup, je vois un abri où je pourrais me protéger, mais d'un coup, je me fais projeter en l'air.

(T/p): Puu-TAIN!!

Je regarde partout pour avoir une issue de secours, j'arrive à atterrir sur un toit d'immeuble, mais comble de bonheur celui-ci s'effondre.

Satoru: (T/P)?! Tu-

Et d'un coup la ligne est coupée.

(T/p): Satoru?? Satoru!! Tss!!..

Je range mon téléphone et là je cours vers un immeuble d'en face. C'est vraiment risqué mais je me vois définitivement pas mourir de cette façon.

(Pour ceux qui voient pas.. c'est un peu à la Vivy, un animé, et pour ceux qui connaissent pas.. heum.. je sais pas comment dire, pendant que l'immeuble s'effondre sur un autre, (T/p) saute pile au bon moment pour atterrir dans l'autre immeuble en atterrissant en roulade.)

Il me déteste mais c'est pas grave [ Gojo Satoru x Reader]Where stories live. Discover now