Partie ~ 8 ✨

5.5K 427 12
                                    

Salem aleikoum les filles desolé de ce long retard j'avais beaucoup de problème mais me revoila ! Bonne lecture ✌🏽️
................................................................Je marcher en tremblant le long de ce chemin j'regrettai mon acte .. J'étais au milieu sur un chemin entouré d'arbres dans la nuit .. Je marchée comme une désespérée quand d'un coup on me pris par la taille je lança un petit cris
Lui (chuchotant) : Bah alors princesse ? On fait quoi toute seule au milieu d'une forêt ?
----------------------------------------------
Je reconnu direct sa voix , je me retourna et m'agrippa a lui . J'etais soulagé que ce sois lui et pas quelqu'un d'autre j'ai etais vraiment conne de fuir alors qu'on etais en plein milieu d'une foret a 5h00 du matin c'etais pas du tout le bon moment mais bon qui ne tente rien n'a rien comme disent les gwer mdrrr bref .
Il pris mon visage dans ses mains
Lui (enervé) : imagine sa aurait été quelqu'un d'autre sale conne la prochaine fois que tu retente un truc de travers tu vois tes 2 yeux ? Jte les arrache et jlai mange ta compris ???
On entendit une voiture arrivé puis claxonné je repris peur je pensé que c'etais encore eux je me mis derrière Mehdi en lui tenant les epaules
Lui : tranquille c'est le chauffeur
Oufff , j'etais soulagé on allé enfin bougé de cette putin de forêt .
Bref on monta et je m'endormis directement j'etais k.o .
... : LÈVE TOI BAGRA ON VA RATÉ LE VOLE PUTIN
Je me leva d'un coup et vit Mehdi avc 2 billets dans les mains .
Moi : Ah on va vraiment au Maroc c'etais pas une blague ??!
Lui : J'ai une tête a faire des blague moi bouffonne ??
Je me leva et le suivi . Ma robe me collait a la peau tellement elle étais trempé et mon voile j'essayai tant bien que mal de le faire tenir . Lui son debardeur lui coller aussi a la peau et ses cheveux etais tout mouillé (sa lui faisait beaucoup ressortir son charme sans vous mentir) en dirais des clochard dans un aéroport . Bref il donna sa carte d'identitée puis sortie LA MIEEEEEENNE ???????!!!!!!
Moi : MAIS COMMENT TU LA EUUUU ?????!!!!!!!!
Lui : Ferme ta gueule Zineb !!!
J'etais choqué ce mec est vraiment plus intelligent que je ne le pensé sa va etre très dure de le charmé sans qu'il ne ce doute que c'est pour fuire juste apres le retour en France .
Bref on fit tout ce qui avait a faire et on monte dans l'avion Royale Air Maroc . J'etais heureuse d'un coté d'être autour des gens de mon pays a attendre d'atterrir sur le sol Marocain mais d'un coté j'étais triste de savoir que je n'etais plus dans le meme pays ou est ma famille . Puis dans ma tete sa fait TIIITTTT
Moi : Mehdi on est en quel mois ??
Lui : En juillet t conne ou koi?
Moi : On est le combien ?
Lui : Le 14
Tout les ans on partait au bled le 12 Juillet exactement !!! J'espere juste pas que a cause de mon abscence ils n'y sont pas partit . Dans ma tête je prié Dieu pour qu'il y sois partit j'ai une chance sur mille de les trouvé a Agadir (je suis de Casablanca et d'Agadir chaque année avec met frère et met parents on bougé le 12 juillet on resté d'abord 2semaine a casa et ensuite le reste jusqu'au 1 septembre a Agadir ) Je sent qu'il y son partit et qu'en ce moment meme ils sont a casablanca . Une petite lueur d'espoir ce lève en moi , j'esperai du fond du coeur de pouvoir les croisés .
Je m'endormis tout le reste du vole .
Lui : Léve toi on atterit Zineb
Je me leva j'etais tout exitée
Moi : oh putin on est au Rocmaaaaa
Lui : ouai ouai ouai
Moi : t'est de quel origine enfaite ?
Lui : Marocain Algerien
Moi : j'le savais
Lui : Vazi léve toi on descend
Toutes les daronnes tappé les youyou c'etais un moment magnifique .
Bref on sortie de l'aéroport l'air du Maroc me fouetta le visage sa me faisait tellement du bien d'me sentir chez moi , on monta dans un 4x4 blanc et demarra .
On arrive devant une grande villa près de la plage Sofitel .
C'est parfait c'est la plage ou on venez c'est pas très loin de notre résidence ou met parents viendront dans quelques temps (si ils sont venu au bled) je vais tout faire pour tenté d'aller voir si ils sont la ou pas , qui ne tente rien n'a rien .
On entra dans la villa c'etais magnifique un grand salon entouré de sedari mauve et noir avec un tapis noir et les mur mauve c'etais juste magnifique , une grande cuisine ouverte sur le salon ensuite je monta a l'etage et c'etais un long couloir avec des porte de chaque coté c'etais toute des chambre il y en avai 6 avec des salle de bain integrée waw le rêve . Il y avait d'autre escalier au fond du couloir alors je monta et laaa je vit un grand sauna sur le coté avec une gigantesque pisine au milieu et plein de transat autour c'etais magniiiifique il y avait des lumière bleue et violette c'etais sombre c'est ce qui faisait le charme de la pièce je continua a regarder puis je vit une petite porte tout au fond je me dirigea vers elle et l'ouvrit et laaaaa une salle de massage MAGNIFIQUE la piece etais toute rouge et beige avec des lumière rouge et un jaccuzi sur le coté waaaaaw mais dans quel monde je suis ?????
D'un coup j'entendit Mehdi crié mon prénom je descendit en courrant
Moi : OUUUUII ??
Lui : Tu faisait quoi la ?
Moi : Rien je regarder les chambres
Lui : Suis moi jte montre ta chambre t'ira te changé et dormir il est 8h00 du sbah on a meme pas encore dormi sa race
Jle suis et il ouvrit la porte c'etais magniiiiifique elle etais toute marron et beige waaaaw un grand lit un grand dressing et une salle de bain c'etais parfait
Lui : ma chambre c'est celle d'en face si tu sort de ta chambre tu vien d'abord dans la mienne et jte dit si tu peu descendre au salon ou a la cuisine ou non compri ??
Moi : D'accord
Lui : vazi va t'changé dans cette tenue on a envie d'te .....
Il s'approche de moi
Moi : euuuh .. mehdi ...
Lui : ferme ta gueule zineb
Il continué de s'approché de moi , j'reculé en meme temps
Moi : arrete mehdi
Je ne pouvais plus reculé j'etais collé au mur , il posa ses mains de chaque coté de ma tête j'etais en stress je savais qu'il n'arriver pas a se contrôler . Je pense que c'etais le moment précis pour commencer ce que j'avais en tête .
Je posa ma mains sur sa joue et l'autre sur son coeur . Il respirait fort je pensé pas que j'lui faisait autant d'effet
Je m'approcha de sa joue et retira sa main du mur en même temps . Je frola sa joue et parti m'enfermer dans la salle de bain le laissant comme sa . Je l'entendit sortir un petit "putin" et sortir . Parfait sa commence très bien . Bref j'alla prendre une douche me changea je mis un jogging et un long tee shirt et ni une ni deux j'alla dormir j'etais k.o de cette "nuit" mouvementé (tout c'est passé le soir la il est 8h30 a peu pres) .
Si j'aurais su tout ce qui se passera dans cette villa j'aurais préferée ne jamais y etre entrée .
----------------------------------------------
La suite demain met hbibouchh , je vous laisse sans suspens cette fois ci mdrrrr , encore desolé du retard laissez vos commentaire et appuiez sur l'etoile si vous avez aimer mouuuaaahhh

Chronique : Une voilée kidnappée, j'aurais préférée ne jamais naître...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant