dernières escales

827 78 335
                                    

— Et ça s'est bien passé, le retour à l'hôtel hier ? demanda Tzuyu, curieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Et ça s'est bien passé, le retour à l'hôtel hier ? demanda Tzuyu, curieuse.

Ce faisant, elle attrapa entre ses doigts délicats la fine paille métallique, juste devant elle. Elle trônait dans son cocktail depuis que la serveuse le lui avait apporté, quelques instants plus tôt.

— Oui, oui ça a été, s'entendit répondre son interlocuteur, encore soufflé par les événements de la veille.

En une soirée, en à peine quelques heures, il avait pris connaissance des sentiments de son meilleur ami à son égard, après des années de solide amitié, des années à le considérer presque comme un petit frère sur qui il devait veiller. Lui-même, il ne savait pas ce qu'il ressentait à propos du plus jeune, confus comme il ne l'avait jamais été.

En y réfléchissant, il avait toujours eu cette affection spéciale pour lui, cette préoccupation plus profonde que pour les autres, Jisung devait bien être le seul dont il n'ignorait jamais les messages, pour ne donner qu'un seul exemple. Mais toujours, Minho avait pensé qu'il ne s'agissait que d'une grande amitié, la vérité était qu'il n'avait jamais osé envisager plus, ne s'était jamais autorisé à imaginer leur relation autrement. À considérer Jisung comme un potentiel partenaire, et ce malgré leur lien indéniable, son admiration pour lui même s'il était son cadet, et le fait que le châtain était très certainement à son goût. Minho l'avait déjà remarqué, notamment quand ils avaient grandi et que Jisung avait commencé à ressembler de plus en plus à un homme, mais comme dit plus tôt, il ne s'était pas autorisé à le voir comme tel.

Enfin, de toute façon le châtain aurait tout oublié au réveil, alors autant faire comme si de rien n'était, pas besoin de donner de réponse immédiate, pas vrai ? Minho aurait tout le temps d'y réfléchir pendant le reste du voyage, de se questionner sur ses possibles sentiments. Enfin plutôt, il espérait que, lorsqu'il rentrerait à leur chambre d'hôtel, Jisung aurait bel et bien tout oublié. Étant donné la soirée passée, c'était mieux pour lui si c'était le cas.

En face, Tzuyu le regardait se perdre dans ses pensées. Calme et patiente, elle sirotait paisiblement sa boisson, en attendant qu'il revienne à leur conversation. Elle et Minho avaient décidé de se retrouver suite à leur soirée écourtée de la veille, le jeune homme tenait à s'excuser d'être parti ainsi et puis, les deux souhaitaient parler un peu avant de se séparer.

— Désolé, c'est juste que... j'en reviens toujours pas.

— Tu sais que, j'sais toujours pas de quoi tu parles ? fit remarquer la brune avec un petit rire. Je plaisante, t'es pas obligé de me raconter. Même si je pense déjà savoir, elle poursuivit, en laissant son dos se reposer sur le dossier de sa chaise.

— Ah oui ? Et tu penses qu'il s'est passé quoi ?

— Que ton petit Roméo, il t'a fait sa décla. Ahah, j'ai vu juste j'ai l'impression ! elle s'exclama, victorieuse, en notifiant les rougeurs qui s'étaient emparées des oreilles de Minho.

౨ৎ 𝗕𝗜𝗧𝗧𝗘𝗥𝗦𝗪𝗘𝗘𝗧 (𝘁𝗼 𝗺𝘆 𝗰𝗶𝘁𝗿𝘂𝘀 𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱) [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant