Chap 17

134 15 2
                                    

-elle doit se reposer et bien manger,elle et le bébé se portent bien ,par contre si elle continue sur le chemin de sans repos ,c'est risqué et pour son enfant et pour elle. Je lui ai prescrit des vitamines et aliments nécessaire pour son état.

-merci bien docteur. Venez je vous accompagne lui dit Rabhi.

-Khadijah demain on sort,j'ai un rdv avec des amis tu m'accompagnes dit Zeenat.

-il en est hors de question lui dit sa mère,qui va prendre soin de Clara,elle sera seule dans cette grande maison,soit vous l'amenez avec vous ou tu n'iras nulle part.

-c'est pas juste crie Zeenat en sortant de la pièce.

-je vais lui parler dit Khadijah en la rejoignant.

-repose toi bien et ne fait pas attention à elle.

-vous auriez pas dû lui dire cela,je préfère rester à la maison,vraiment ,de plus le médecin m'a demandé de me reposer alors restez ici me convient stipule Clara.

-tu es sûr .

-oui ne vous inquiétez pas.

-d'accord,il est tard,dors si tu as besoin de quelque chose fais appel à une servante ou à moi ou à quelqu'un d'autre d'accord ?

-oui merci




——————————🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
                                 Rdv de Rachid
Encore une autre journée de travail,ma vie se résume à ça mais je crois que j'aime,ça me permet de m'évader et de ne pas m'ennuyer,rassembler d'autres idées pour encore plus développer les entreprises et les faire prospérer de manière durable.
Je sors de la douche la serviette autour de la taille et l'autre autour du coup,je me met devant le miroir et prend le séchoir pour me sécher les cheveux quand quelque chose m'interpelle,la souris ?,elle n'est pas encore debout,elle se lève toujours après le deuxième appel du muezzin pour la Salât-ul-fajr. Je me sèche les cheveux après cela je viens la trouver coucher au lit entrain de trembler.....trembler ?.

Je m'approche et prends sa température

-elle est brûlante dis-je plus haut sans le vouloir.

Elle doit avoir de la fièvre,le moment est mal choisi ,putaiiin,j'ai une réunion moi,qu'elle se débrouille seule. Je me dirige vers le dressing et choisi mon costume,met ma montre et tout ce qui s'en suit. Je retourne dans la chambre et me met devant la coiffeuse pour me coiffer,ce que je n'arrive à faire l'image de la souris le visage transpirant me revient à l'esprit,Et zut.
Je jette le peigne frustré,puis prend une grande inspiration avant de me lever et de partir prendre un panier,je le remplis d'eau accompagné d' une serviette,. Je lui enlève son voile,quelle torture ,même en dormant elle a son voile,à croire que je vais la manger tout cru. Lorsque j'enlève le voile et me stop net ,un visage des plus doux et magnifique s'offre à moi,elle a une beauté innocente et douce,un visage rond qui est constitué des meilleurs qualités de nez,lèvres,joues,front et j'en passe.

Son visage tordu de douleur me ramène à la réalité,je mouille la serviette et la dépose sur son front,cet acte me rappelle ma fièvre et un sourire s'affiche sur mes lèvres sans que je ne puisse me retenir,les rôles ont été inversé,seulement,elle ,elle n'est pas comme moi,capricieux et fatiguant.

















Je retire ce que j'ai dit,elle est pire que moi.

-Khadijah tu dois prendre tes médicaments pour guérir,s'il te plaît fais le pour moi. Dit une énièmes fois Zeenat.

Khadijah et sa vie de mariée Where stories live. Discover now