Goody?

722 43 10
                                    

Je me rends en ville dans mon café préféré pour pouvoir réfléchir. Déjà il faudrait que j'aille au poste de police pour vérifier mon hypothèse d'un nouveau chérif. Ensuite lui demander s'il y a un nouveau maire. Puis enfin me concentrer sur comment est-il possible que Lucy Galpin soit la nouvelle directrice. C'est assise à une table que je prends un cappuccino donné sûrement par le serveur de la dernière fois. Je reçois un autre message.

 Je reçois un autre message

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Ça ne me fait pas peur. Je sors du café, et je me dirige vers le poste de police. Je vois le chérif Galpin, ça me fait une sensation étrange car je pensais qu'avec tout ce qu'il s'est passé avec son fils, il aurait été viré. Je me demande s'il sait que sa femme est revenue à la vie et est ma nouvelle directrice. En rentrant à l'intérieur de l'Office, le chérif me toise d'un regard mais ne dit rien. Je m'avance jusqu'à lui.

-Y'a t-il un nouveau maire?
-Bonjour Mercredi, content de te revoir aussi.
-Après tout ce qu'il s'est passé avec Tyler? Pas moi.
-Évidement que y'a un nouveau maire! Maintenant pars s'il te plaît.
-Ça ne me plaît pas. Qui est le maire?
-Eddy Dirzol. Tu vas partir maintenant?
-Peut-être bien que oui peut-être bien que non.

Il ne dit rien ensuite et je pars. Je peux me concentrer sur la directrice a présent. Je fonce sans regarder où je vais sur Xavier.

-Casses toi! dit il alors qu'il s'arrêtait devant moi.
-En combien de morceaux?

Je le vis sourire mais ça ne me fis pas cligner des yeux. Effectivement je suis toujours une experte dans l'art du défi du regard. Je me décale et je continue mon chemin sachant qu'il ne répondrait pas.

-Tu veux mon numéro? je l'entends demander au loin.

Mais je ne réponds pas. Il ne me sert à rien. Alors que je marchais calmement sans provoquer personne je sentis ma tête tirée en arrière, et je tombe. J'ai une vision. Je me relève tant bien que mal au milieu d'une forêt. Devant moi se tient Goody Addams, mon ancêtre.

-Souviens toi Mercredi, nous sommes des corbeaux, mais tu vas le regretter.
-Tu m'as dis que je ne te reverrai plus.
-Les choses ont changées depuis ce jour Mercredi. Sois forte et fais face aux dangers.

Elle disparut de ma vue et je rouvre les yeux. J'étais allongée par terre et je me suis relevée. Et là j'ai vu à la porte du café...

SUSPENS VOUS SAUREZ PAS!!!!!!!!!!!!! Salut. Lily Addams.

Mercredi AddamsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora