Chapitre 28

417 35 29
                                    

Je sens un tracé humide remonter le long de mon cou. Mais qu'est-ce que...

Je frissonne de la tête au pied. Je sens des mains glisser le long de la courbe douce de mes côtes pour rejoindre mes hanches, qu'il agrippe fermement.
Mon cœur bat si fort que je ne peux prendre que de petites bouffées d'air. Mais que se passe-t-il ? Quelle est cette sensation ?

Je cligne des yeux, essayant de m'habituer à l'obscurité. Je distingue une forme floue, le contour sinueux d'une paire d'ailes s'élevant dans la pénombre de la chambre.

Mon torse nu pressé contre le sien me brûle. Je n'ai jamais été aussi conscient de mon propre corps, de la moindre sensation, du moindre effleurement, aussi conscient de SA présence. Je frissonne une nouvelle fois, la chaleur s'engouffrant à travers mon corps.

Il se redresse au-dessus de moi. Et son visage se penche pour rencontrer le mien alors que je lève les yeux vers lui, surpris.

Deux yeux luisants dans l'obscurité, des lèvres charnues à un battement de cœur, des cheveux à l'air soyeux. J'ai l'impression que son odeur musquée emplit la pièce, me faisant tourner la tête, chaviré.

Au ralenti, comme dans un rêve flou ou dans ces scènes de films qu'il adore tant, je le vois se pencher vers moi, réduire la distance entre nous alors que ses mains chaudes effleurent mes hanches.
Le désir me submerge, je n'ai jamais ressenti ce genre de chose auparavant.
Puis son visage disparait alors que je sens ses lèvres chaudes se refermer sur les miennes. Ses lèvres qui hantent mes pensées depuis plusieurs jours, depuis qu'il m'a volé ce baiser. Ses lèvres que j'essaie désespérément d'oublier.

Ses lèvres qui rencontrent à nouveau les miennes et mon monde qui explose en éclats de lumière. Je resserre ma prise autour de ses épaules, l'attirant un peu plus tout contre moi, me pressant contre lui. Je l'enlace et enfouis mes mains dans ses cheveux si doux.
Je sens une chaleur intense m'envahir, me réchauffant jusqu'aux tréfonds de mon âme. J'ai l'impression qu'un brasier vient de s'allumer en moi, impossible à éteindre. Pour la première fois, je ne ressens plus ce trou béant dans ma poitrine mais seulement une immense chaleur.

Je ne sais plus où je suis ni ce qu'il se passe. Et je m'en fiche. Ce qui importe c'est qu'il ne s'arrête pas.

Sa bouche affamée se fond sur la mienne, m'arrachant un couinement. Je sens ses mains partout sur mon corps, mais ça ne me suffit pas. Ça ne me suffit plus.
Le bout de sa langue effleure mes lèvres, insiste, et je l'entrouvre pour le laisser entrer, accueillant la trainée de flammes brulantes qu'il me provoque à chacun de ses contacts.
Ses mains mettent délicieusement le feu à ma peau glacée.

Je m'accroche à lui à en perdre pied.
Je murmure d'une voix éraillée contre sa bouche : Hawks ...

Je le sens sourire contre mes lèvres : dis-moi
Je gémis : s'il te plait ...
Dis-moi ce que tu veux vraiment Touya.

Je me frotte contre lui. Je ne sais pas ce que j'essaie de lui dire, je ne sais pas ce que je veux, mes pensées sont totalement incohérentes et décousues. J'ai l'impression qu'il a allumé un incendie dévastateur en moi que lui seul peut éteindre.

Je tire ses cheveux pour approcher son visage tout contre moi.

Hawks tu ..

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Un bruit d'explosion retentit, me faisant sursauter. J'ouvre grand les yeux, complètement perdu. Mon cœur tambourine à tout rompre dans ma poitrine.

Oh pardon le son de la télé est trop fort, ça t'a réveillé ?

Mais qu'est-ce que ... Je dévisage mon colocataire assis sur le canapé d'un air ahuri. Mais ... que vient-il de se passer?

Cet oiseau de malheur reporte son attention sur l'écran, me laissant méditer sur ce qu'il vient de m'arriver.

Au fait tu rêvais de quoi? Tu m'as appelé dans ton sommeil

Je sursaute et détourne le regard, honteux.
A ton avis, que je te trucidais tête de piaf.
Mouais..

Je presse mon coussin contre moi, essayant de cacher mon érection dressée dans mon pantalon. Bon sang mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je ne peux pas être attiré par cet oiseau débile, c'est impossible...

Il éclate de rire devant son film et je sens mon entrejambe se durcir encore plus.
Bordel de merde il me plaît ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Alliance en HDWhere stories live. Discover now