Chapitre 5

239 7 5
                                    


Il examina la blessure de Robin avant de lui demander :


"Comment t'es tu fait ça ?"

"J'ai juste trop marché avec ces chaussures, du coup j'ai des cloques." répondit elle en désignant la paire de botte qui trônait près de l'escalier. 


Il jeta un coup d'œil rapide aux souliers et regarda à nouveau le pied écorché de la demoiselle. Il saisit une des préparations du médecin de l'équipage et en appliqua en finesse sur la plaie de la brune.


"Aie..." souffla-t-elle.

"Il m'arrive souvent d'avoir des cloques aux mains à causes des poids de musculation. C'est Chopper qui m'a fait cette crème, elle fonctionne bien."

" Oh d'accord... Je ne pensais pas que de simples cloques pouvaient t'atteindre." Se moqua-t-elle gentiment. 

"C'est pour faire plaisir à Chopper qui s'inquiétait en voyant mes mains. Il pensait que je ne pourrais plus tenir mes sabres et que je ne pourrais plus combattre." expliqua-t-il en souriant.


Le vert fini de s'occuper du pied gauche de son amie, il le reposa au sol avant de saisir le droit. Il s'appliqua de la même façon que précédemment.


"Qu'as tu pensé de la fête ? Je n'ai pas eu l'impression que tu t'amusais beaucoup." Lui demanda la demoiselle.

"Tu sais tant qu'il y a à boire..."

"Je ne t'ai pas vu danser pourtant..." murmura-t-elle.


Il fit une pause dans le soin 


"Ce n'est pas mon truc tout ça."

"Tout ça ?" Le questionna-t-elle.

"Je ne suis pas comme sourcils en vrilles. Les filles, l'amour, ce genre de fête, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai toujours eu qu'un objectif, je ne veux pas que quoi que ce soit m'en éloigne."

"C'est très louable. Mais faire une pause de temps en temps ne peut pas te faire de mal."


Il se contenta d'esquisser un petit sourire puis termina le bandage. Elle le remercia d'un geste du menton, il se releva pour se diriger vers la cuisine. La brune rangea la trousse dans l'infirmerie et attendit que ses compagnons rentrent au navire. Ils arrivèrent peu à peu, Luffy portait Chopper sur son dos, le petit reine s'était endormi après avoir confondu un verre de jus de fruit et un cocktail alcoolisé. Tous prirent le chemin de leurs chambres tandis que Robin resta sur le pont pour garder le bateau. Jimbe lui proposa tout de même de prendre sa place ce qu'elle refusa poliment car elle n'était pas encore fatiguée.

Elle alla tout de même prendre un plaid dans sa chambre, elle retenait la leçon de la veille. Directement, l'archéologue se dirigea vers la vigie, ses jambes la faisait souffrir lorsqu'elle commença à gravir les échelons ce qui la motiva à utiliser son pouvoir pour la porter jusqu'en haut. Elle y découvra à nouveau Zoro qui s'entrainait.


"Oh désolée, je pensais qu'il n'y aurait personne."


Il remarqua les manifestations du fruit de démon de la brune et attrapa une serviette qui trainait sur le banc.


Zoro x Robin : Aventures palpitantesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora