(ET LE TITRE CEST MOI QUI LES INVENTER BG OU PAS ?)AMIR : bon aymen,j'te le dis dessuite , je suis pas un lâche ta soeur je l'aime.Ouais ouais j'la kiff et c'est pas des paroles en l'air pour tout te dire ça fait beaucoup de temps qu'on est ensemble je su voir ses qualités tout comme ces défauts et toi même tu sais elle en a plein mais c'est pour ça que je l'aime je sais que depuis la mort de votre père Allah y Rhamo c'est dur, je sais que vous avez été nerveux touché par sa, moi-même je sais ce que ça fait j'en ai jamais parlé à personne mais je suis pas fils unique comme je l'ai toujours dit j'ai une soeur fin j'avais Allah y rhama oui oui elle est morte donc je sais ce que ça fait de vivre avec un proche partie au ciel. c'est pour ça que je viens vous voir vous êtes sa seule famille qui sont vraiment là pour elle,vous jouer le rôle du père du frère et sa wAllah c'est important donc j'suis la, devant vous pour vous l'annoncer Siham je l'aime plus que ma propre vie je suis tomber sur un bout de femme tellement forte Nasser tu le sais je suis pas le genre de keum à dévoiler mes sentiments mais là je le fais c'est la preuve que je veux pas la quitter nis la douiller ou quoi. je crois que j'ai fait le tour faut juste votre autorisation les khey
La j'étais pire que choqué, d'une par par la déclaration trop hninouneeeex tu veut un klinex (ptdrrrr pardon) de amir, et de deux par sa révélation par rapport a sa soeur Allah y Rhama, il me l'avais jamais dis !
J'regarde aymen, sont visage il a pas l'air énerver donc c'est bon signe. (Ou pas.....)
Il parle pas. Il me regarde juste. Après j'le vois ce lever et faire un signe a amir de le suivre dans la chambre. Amir se lève et ils partent. Je stress de malade ! Imaginez il lui dit non ?! Mayaaa je peut pas fin je c'est pas J'vois pas trop mon avenire sans amir quoi, quand vous vous attacher a quelqun comme lui c'est difficile d'oublier.
Au bout d'un quart d'heure il revienne. Je vois le visage d'amir décomposer woaaaya c'est quoi le délire? Il me regarde puis dit :
AMIR : desoler siham..
La j'étais quécho ! Aymen a refuser putain! Non c'est pas possible !!
MOI : quoi désoler ?! Y'a pas de désoler mon gars qu'il le veuille ou non j'reste avec toi moi
LUI : tu ma pas laisser finire
MOI: quoi ?!
LUI : désoler tu va devoir me supporter encore longtemps insha Allah
La j'ai eu le big smile et le soulagement mdrrr.
MOI : vous êtes sah vous faites des coup comme sa ??! J'ai eu peur wsh
EUX : mdrrr
On rigole puis j'explique tout a ma mère. Mdrrr elle était grave heureuse. Après avoir manger amir et moi on décide de partir cher Karim pour lui annoncer a lui aussi. Insha Allah il dit oui.
VOUS LISEZ
Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendre
General Fiction"les sourire peuvent aussi signifier de la peine, Ilya des jours ou j'fait semblant depuis qu'mon père manque a l'appel."