Chapitre 4:

15.5K 765 412
                                    

PDV Hermione Granger:

Le lendemain matin, je me réveillais dans ma nouvelle chambre de préfète. Elle était à l'effigie de ma maison, Rouge et Or et j'imaginais que celle de Draco était Vert et argent.
Draco...Il avait changé et dans un très bon sens...Il n'avait pas abordé le sujet de mon sang depuis que l'on c'était revus et ça me plaisait. Ça me plaisait d'envisager que nous pourrions envisager une amitié. Enfin, pas une amitié mais déjà ne plus se crier dessus à chaque fois que l'on se voit serait un progrès.

Je m' étirais et me levais pour sortir de ma chambre des vêtements à la main, pour me rendre à la salle de bain. En ouvrant la porte, je tombais nez-à-nez avec un Malfoy torse nu et une serviette de bain autour de la taille; des mèches de cheveux où des gouttes perlaient tombait devant ses yeux argentées qui me fixaient avec amusement.

-Bonjour Granger. Dit-il amusé

Je souris en rougissant et me dirigeais vers la salle de bain. Quand Malfoy m'attrapa le bras pour que je lui fasse face.

-Ce n'est pas très polie de m'ignorer Granger...
Il me fixa intensément se rapprochant de moi pour me retrouver coller au mur.

-Bonjour...Draco...

Sous le coup de la surprise il me lâcha et je m'enfermais dans la salle de bain un petit sourire sur les lèvres.

PDV Draco Malfoy:

Je restais en plan bouche-bée en fixant la porte de la salle de bain où Hermione c'était enfermée.
Je souris et me dirigeais vers ma chambre où je choisis les vêtements que j'allais enfilé. J'optais pour une chemise blanche, un pantalon noir et ma cravate à l'effigie de ma maison.

Je m'assis sur mon lit en fixant la porte. Je pensais à celle qui me servirait de conjointe le reste de l'année...Hermione...Elle avait prononcé mon prénom...Il sonnait tellement bien dans sa bouche...
Je me passais une main sur le visage en soupirant. Évidemment elle l'avait dit pour que je la lâche, mais pas pour la raison que j'aurais voulu...
Je l'aimais...J'étais amoureux d'Hermione...Et ça depuis deux ans déjà.

Je faisais passer l'amour que je ressentais pour elle en haine, car je n'avais pas le droit de l'aimer...On me l'interdisait.
Mais j'en avais marre, de faire semblant de la détester.
Je l'aime et je ne la ridiculiserais plus...Enfin pas quand nous seront seuls. Mon vœux le plus cher serait qu'un jour elle m'aimerait en retour, mais je sais que c'est impossible, qu'après tout ce que je lui ai fait subir je ne la mérite pas...Elle est fantastique et moi je suis une pourriture qui l'a fait souffrir.

Mais ça aller changer. Parce que je l'aimais.

----------------------------------------------------
J'espère que ça vous plaît toujours!
J'ai mis la suite Parce que je suis généreuse 😄 J'ai vue vos commentaires et j'ai eu envie de continuer!

Julie 🍁

Mon ennemi, mon ami, mon amourWhere stories live. Discover now