Pdv extérieur :
S- Je ne vais pas mourir hein..?
Derek tenait fermement Stiles dans ses bras paralysé par la peur de perdre son compagnon. Malgré cela, il lui fit un sourire faible et lui répondu :
D-bien sûr que non.. Je suis là d'accord ? Il faut juste que tu tiennes jusqu'à ce que les autres arrivent. Tu peux le faire..
L'hyperactif hoche faiblement la tête et se mit à tousser, des taches de sang venait parsemer ses lèvres et Derek resserra sa prise.
Quelle idée aussi Stiles avait eu de suivre la meute.. Il ne suffi que d'une seule balle bien placée pour le mettre à terre. Derek s'en voulait, s'il avait intercepté la balle au lieu que ce soit Mieczyslaw qu'il la reçoivent, ils auraient pus tous les deux s'en sortir sans encombre.
S- Derek ?
D-mmh ? Il regardait de partout autour de lui pour ne serait ce que capter un seul bruit.S- après tout ça, on ira s'acheter une bague.. Et on se mariera ! Le plus beau mariage ! Stiles lui fit un grand sourire malgré le sang qui arrivait dans sa bouche.
Derek ravala ses larmes et confirma sa paroles pas un mouvement de tête, il allait pour répondre, mais un gémissement de douleur de la part de Stiles le fit s'arrêter. Le loup-garou lui pris donc sa douleur et lui fit penser à autre chose en reprenant la parole.
D- comment tu le verrais comment le mariage..?
Stiles réfléchis longuement puis répondu finalement :
S- sur le thème de star wars déjà ! Pas besoin de me regarder comme ça sourwolf, c'est décidé. Le dit sourwolf souria à sa remarque. Je verrai bien des vaisseaux ? Et des étoiles et des sabres lasers !
Stiles ne cessa de lui parler de ce fameux mariage, dans tous les détails, des costumes jusqu'à la décoration des tables.
Derek lui, ne l'écoutait que d'une oreille, inquiet du temps que la meute prenait pour venir jusqu'ici.
Il fut sorti de ses pensée quand une main vient lui passer devant la tête, il tourna sa tête vers Stiles d'un regard interrogateur.
S- tu m'écoute ?
Derek lui répondit gêné :
D-oui oui, continue ! Malgré ces belles paroles, il ne cessait de lancer des regard de partout.
Stiles soupira.
S- ils vont arriver Derek..
D-je sais.., Mais j'ai peur pour toi..
S- tu m'a dit que je n'allais pas mourir, je te crois. Il haussa les épaules, mais grimaça de douleur.Ellipse d'une heure
Stiles tenait toujours, ce qui étonnait Derek, mais il n'allait pas s'en plaindre hein.. Mais la respiration de fils du shérif se faisait de plus en plus lente et basse, il était pâle, très, ce qui faisait ressortir ses grains de beauté.
S- Derek..?
D- oui ?
S- tu m'a menti.. Tu m'as dit que je n'allais pas mourir.. C'est faux.. Stiles était épuisé, le pire dans tout ça, c'est qu'il ne ressentait même plus la douleur.Derek ne dit rien.
S- je suis fatigué.. Je vais dormir un peu, tu me réveilles quand la meute est là hein ? Mieczyslaw fermait déjà les yeux.
Derek commença à paniquer intérieurement et des larmes se formèrent de plus en plus vite. Malgré ça, il savait que c'était trop tard. Alors il acquiesça.
D- d'accord, repose toi bien.. Derek caressa sa joue et finit par remonter sur ses cheveux.
S- et surtout tu n'oublies pas la bague..
D-ne t'inquiète pas.. Je t'aime..
S- moi aussi, je t'aime, plus que star wars.. Stiles finit sa phrase dans un dernier souffle et un petit sourire au visage.Le loup-garou ne bougea plus. Ça ne pouvait pas se finir comme ça.. Il positionna sa tête sur son torse et explosa en sanglot.
D-Tu va me manquer..
:)/:(
Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je me suis pris un petit pic de motivation !Merci d'avoir lu !

ВЫ ЧИТАЕТЕ
•OS TEEN WOLF•
РазноеOs teen wolf : ° ysterek •young Derek et Stiles• °Scisaac •Isaac et Scott• ° Thiam •Theo et Liam• °Stheo •Theo et Stiles• Merci pour les 200 vues !<3