chapitre 17

1.1K 66 35
                                    

MENACE

Jungkook.

Une ambiance de merde, voilà ce qui définit la maison depuis deux jours. Je hais Yeji de toute mon âme. Cette peste à tout prévu avant qu'on ne fasse quelque chose.

Comme je me doutais, elle a appelé ses parents, elle a fait passé Taehyung pour un monstre. Elle à osé pleurer, elle a osé dire qu'elle était mal dans sa peau. Et les profs ont viré Taehyung sans qu'on ne puisse tenter de la défendre.

J'ai dû regarder Taehyung malade comme un chien être changé de chalet, son regard paniqué...putain de merde. Bon je connais chaque type dans ce chalet et je leur fais confiance mais ce n'est pas une raison. Il doit revenir.

Avec les gars ont a cherché tous les moyens pour faire revenir Tae mais aucun n'est assez convaincant. Alors je vais employer ma plus grande carte, qui va marcher.

Malgré le rhume qui me fracasse le corps je prends mon ordi et appelle mes parents en visio. C'est eux ma carte.

-Mon chéri !

Je souris à ma mère et fais signe à mon père, malgré le sujet que je veux vite aborder, je ne peux m'empêcher de répondre à ma mère. Mes parents sont incroyables, je les adore mais là j'ai pas vraiment le temps.

-Je crois que notre fils doit nous parler d'un sujet important

Je remercie mon père du regard, ma mère s'excuse. Quand j'ai leur attention j'ouvre la bouche

-Depuis quelques jours on a un soucis au chalet, avec les gars on est ensemble mais il y a aussi Yeji et ses copines qui sont avec nous. Yeji est amoureuse de moi mais un amour un peu trop puissant. Au point qu'elle a envoyé Tae se perdre dans les montagnes en lui disant que je l'attendais là-bas.

Mes parents écarquille les yeux, ils s'empressent de me demander comment va Taehyung. Je souris, il adore Taehyung.

-Il est malade, il est très mal.

-Il y a autre chose n'est ce pas ? Devine mon père

-Ouais, cette peste a appelé ses parents, elle a fait passer Taehyung pour un monstre, j'aurais presque pu y croire si je ne connaissais pas Taehyung.

-Cette sale peste ! Comment va mon deuxième bébé ?

-Les profs l'ont forcé à changer de chalet et on arrive pas à dégager la bande de microbes ni à faire revenir Tae.

-Et les parents de Tae ? Demande maman

-Taehyung est malade alors je pense pas qu'il a eu la force de les appeler. Et dans tous les cas ils ont beaucoup moins de pouvoir que la famille de Yeji et la nôtre. Mais vous..

-On va s'en occuper ! Immédiatement même, chéri téléphone qu'est ce que tu attends bon sang ! S'énerve t-elle contre mon père

Ce dernier me fait un clin d'oeil et un signe avant de s'éloigner pour téléphoner.

-C'est quoi ces profs à la con ? Ils pensent au porte feuille avant le bien être de leur élève quelle bande de fils de sucre.

Je pouffe ma mère est rarement vulgaire mais quand ça concerne Tae elle sort vite de ses gonds.

-Comment à débuter cette guerre entre les deux ?

-Elle est amoureuse de moi et moi je suis très proche de Taehyung...mais je crois que ça dure depuis plus longtemps, il faut que je force Tae à tout me dire.

-Tu vas y arriver, bon pourquoi ça prend autant de temps ! Passe moi le téléphone mon amour, il va m'entendre celui là !

Je la vois se lever et prendre le téléphone des mains de mon père.

-Je vous laisse trois minutes à partir de maintenant pour remettre Kim Taehyung dans le beau châlet de virer les cinq salopes. Au delà des trois minutes, si mon fils me dit qu'il y a aucune trace de Kim Taehyung, je retire chaque don pour l'école quand laquelle vous travaillez. Je vais vous faire une confidence, nous sommes les plus gros donneurs ! Alors préparez vous à être au chômage parce que je vais m'assurer que vous ne soyez plus jamais accepté dans chaque endroit où vous allez essayer de travailler.

Elle raccroche et compose un autre numéro, je regarde mon père.

-Je vais y aller, tu diras merci à maman, je vous aime.

-Nous aussi fils, va le retrouver et faites moi plaisir passer la vitesse supérieure. Dit-il avec un clin d'oeil.

Je raccroche en riant et me dépêche de descendre. Je sors dehors, je ne sens même pas le froid. Après plusieurs minutes, je vois une silhouette approcher.

Il est là !

Je m'approche et pousse "accidentellement" le prof qui est blanc comme la neige. Je porte Taehyung, il s'accroche à moi et lâche un rire. Il recule légèrement son visage pour que je puisse admirer son magnifique sourire. Il est encore malade si je me fie à ses yeux brillants et son nez tout rouge.

Je me tourne vers le prof quand il nous suit jusqu'au salon. Tae reprend ses habitudes et retire son manteau qu'il laisse trainer à terre et se calle dans le fauteuil près des flammes.

-Ce manteau au sol m'avait manqué glousse Jin

Le concerné sourit avant de se mettre à éternuer à plusieurs reprises.

-Que fait t-il ici! Je vous ai parlé du mal qu'il m'a fait ! S'exclame Yeji en entrant dans la pièce

-Vous et vos amis retourner à Séoul, ordre de vos parents.

-C'est une plaisanterie ? C'est lui le fautif ! Dit-elle en pointant Taehyung

J'adore ma mère, je penserai à lui faire un câlin en revenant à Séoul.

-Ce manège ne va jamais s'arrêter ? Cela dure depuis des mois.

On se tourne tous vers la voix faible mais compréhensible de Taehyung. Son regard est à la fois confiant et effrayé par ce qu'il s'apprête à dire. Mon coeur s'accélère, il va enfin tout dire ? Je vais enfin savoir tout ce que j'ai raté ? Je sais pas si je suis prêt à entendre ce qu'il a dire, il semble sur le point de s'écrouler mais il est déterminé à parler.


~~

J'espère que vous avez aimé !

J'ai oublié de le mettre hier 😭

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

Aime moi comme je t'aime.Where stories live. Discover now