Cauchemars

220 8 0
                                    

Précédemment :

Il m’embrasse ensuite le front et je m’endormis sur ces derniers mots :

- Bonne nuit Love.

PDV de Scarlet :

Le bruit des flammes et les hurlements de terreur humains retentissaient dans ma tête. Je lève mon bras pour protéger mes yeux alors qu’une lumière aveuglante traverse la salle. Je cligne des yeux pour y voir des personnes enchaînées, torturées, mutilées. Je hurle d’horreur alors qu’une de ces personnes aggrippent mes jambes. Je gémis, horrifiée par cet épouvantable et cauchemardesque endroit.
J’inspire pour ne sentir que la chair brûlée des personnes. Je m’étouffe légèrement. Soudain, mon nom retentit.

- SCARLET !!!

Je me retourne et je vois, horrifiée, ma mère se tenir dans cet endroit. Je cours à sa rencontre alors qu’elle se débat de ses assaillants et me prend dans ses bras. Je sens des larmes dévaler mes joues.

- Mon dieu... Que fais-tu ici ? Tu n’as rien à faire ici Scarlet !!!

- C’est bon. Je veux rester ici. Je veux rester ici avec toi...

- NON !!! Tu dois te réveiller ! Retourne à ton père ! L’Enfer n'est pas fait pour toi !!! Hurle ma mère.

Je halète. Ça voudrait dire que l’Enfer convient à ma mère et qu’elle est vouée à appartenir au monde de la souffrance et de la misère ?

- Je t’aime ma petite louve. Pour toujours et à jamais. Me chuchote-t-elle dans la coquille de mon oreille.

Soudain je sens des mains griffues et dures m’attraper la taille et m’attirer vers quelque chose. Je me débat en hurlant alors que le monstre m’attache, les bras au-dessus de la tête, à une table en bois où de milliers de petites échardes me transpercent la peau. Le Démon me met une sorte de muselière en métal rouillé et le sert au maximum, m’étouffant et me donnant un mal de tête atroce. Je me cambre, pleure et tente de hurler de douleur alors qu’il jette sur moi de l’aconit tue-loup pure sous forme de liquide. C’était là, la définition pure de l’Enfer. Je hurle alors que je vois ma mère se faire mutiler l’omoplate droite sous mes yeux.

- MAMAMN !!!!!!!!

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

- MAMAN !!!!!!!!

Je me réveille en sursaut alors que je me redresse. J’entend les couettes se remuer mais je serre mes bras sur ma poitrine dans le but de me calmer. Sans succès... Je tremblais, avais les larmes aux yeux et ma respiration catastrophiquement irrégulière. Je sentis soudain que la personne à côté de moi me regardait. Je ne sais même pas qui c’est. Je n’ai même plus envie de savoir. Je n’ai envie de rien.

- Que s’est-il passé ?

Je regarde Peter qui était à moitié éveillé.

- Rendors toi. Lui dis-je

- Un peu compliqué vu les émotions qui émanent de toi...

Je le regarde et il devient grave en voyant mes larmes. Il se redresse et plonge son regard dans le mien. Il soupire et ouvre ses bras.

- Profites en parce que faire un câlin n’est pas dans mes cordes.

Je me rue dans ses bras et pleure alors qu’il caresse mes cheveux. Je parvins à distinguer les battements affolés de son cœur.

- J... J’ai fait un cauch... Cauchemar...

- Tout le monde fait des cauchemars petite louve.

- J’ai... J’ai vu ma mère...

Peter arrêta de me caresser la tête et fronça des sourcils.

- Elle... Elle était en Enfer...

- Shh... C’est bon. C’est fini. Ce n’était qu’un cauchemar. Je suis là.

Il me caresse la joue et m’embrasse le front. Je ferme les yeux alors qu’il me prend dans ses bras. J’enfonce ma tête sur son torse et inspire. L’eau de Cologne qu’il porte est juste incroyable sur lui.

- Je l’ai vue. Lorsque quelqu'un l’a m...mutilée...

- Dors...

Il pose sa tête sur la mienne et je sens son souffle chaud caresser mes cheveux. Je me colle à lui et finis par m’endormir.



Désolée pour le retard de ce chapitre, mais au début je ne l’avais pas prévu... De plus, personnellement je trouve qu,il s’agit du chapitre le plus difficile que j’ai eu à écrire.

On espère que tout se passera bien pour Scarlet après cette vision 😢

La Louve BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant