11. Turnaround

449 32 20
                                    

Le lendemain, je me réveillais avec tout autant de motivation et de bonne humeur que la veille.

Ma tête me faisait mal, mes jambes menaçaient de me lâcher à tout moment, j'avais les yeux de quelqu'un qui a passé sa nuit à pleurer, mon nez était aussi bouché qu'une autoroute un weekend de 15 août, et mes sécrétions nasales étaient en même quantité que l'eau des chutes du Niagara.

Bref, j'étais malade.

Et ce soir, je devais aller au cinéma.
Avec Han.

Non pas que cela me déplaise mais j'étais confuse. Je n'avais pas envie de faire de faux espoirs à Han.

Mais d'un autre côté, j'étais presque convaincue qu'il ne se passerait rien entre nous..

Au bout de cinq minutes d'intense réflexion, je décidais de me lever malgré le fait que ça ne m'aurait pas dérangé de rester couchée.

Il était 9h30 mais pourtant, le salon était vide. Jungwon devait certainement dormir encore. Pour m'en assurer, je suis allée dans sa chambre mais son lit était vide.

Il était parti.

Une légère inquiétude s'empara de moi quand j'ai vu qu'il n'était pas là. Je suis retournée au salon et puis, j'ai vu un petit mot sur le table de la cuisine.

"Je passe la journée avec Jay Noona ! Donc, ne t'inquiètes pas et profites de ta journée ! À ce soir,

Jungwon."

Un sourire s'est placé sur mon visage. J'étais extrêmement beaucoup heureuse pour mon frère. Jay était vraiment quelqu'un de bien et mon frère n'avait jamais été aussi heureux et enjoué de se lever tous les matins.

J'ai ensuite décidé de me faire à manger. J'ai donc attraper le pot de Nutella et des tranches de pain de mis tout en faisant chauffer mon lait.

Je suis multitâche.

***

15h23.

J'étais allongée dans le canapé.
Je venais d'avaler un Doliprane pour calmer mes douleurs à la tête mais ces trucs sont efficaces une fois sur huit.

Depuis mon réveil, je n'avais pas vu Heeseung une seule fois. Au début, je me disais que ça ne changeait pas de d'habitude mais quand il n'est pas sorti de sa chambre à midi, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Trois fois, je suis allée devant la porte de sa chambre et j'avais l'intention de frapper mais je ne le faisais pas.

Est-ce j'avais peur ?
Peut-être.

Mes "conversations" avec Heeseung finissaient toujours sur une mauvaise note ou elles ne commençaient tout simplement pas..

En entrant dans sa chambre pour m'assurer qu'il aille bien pourrait déclencher sa colère et après ce que j'avais appris de la part de Sunoo, je n'avais aucune envie de l'énerver.

Donc, je me suis résignée à attendre l'heure à laquelle il devait m'emmener au cinéma, sans le déranger.

***

À 20h00, après avoir mangé un bout, je suis allée me préparer. Ma fièvre était descendue mais j'étais toujours fatiguée.

H E A V E N™  | Lee Heeseung {TERMINÉ}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang