Quoi???

1 0 0
                                    

-Oui, j'aime pas les gens.
Je pense que c'est une phrase très prononcé, sans précaution. On a tendance à dire qu'on aime pas les gens parce que on est étouffé dans les transports en commun, parce que on les trouve bruyant voir même gênant ou encore parce que nos avis divergents avec ces gens.
Dans mon cas, j'aime pas les gens, car je les comprend pas. Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment tant exprimer ce qu'ils ressentent ou encore pourquoi ils s'inquiètent de ce qu'ils les entourent. Je trouve ça stupide.
Par contre les gens ont tendance à m'adorer, ils aiment mon visage, sans même savoir quel genre de personne je suis, si j'ai un caractère de merde ou si je suis amicale.
En effet je pense avoir un beau visage, je suis grande et je peux paraître avenante, mais comme le disait Oscar Wilde « il ne faut pas se fier aux apparences ».
Je suis particulièrement sensible aux sentiment des autres, étant donné que je ne sais pas exprimer les miens.
Je suis Alexithymique, pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie, c'est tout simplement l'incapacité à faire une connexion entre mes émotions et mes idées.
C'est assez handicapant au quotidien et je pensais que je ne pourrais j'aimais exprimer ce que je ressent jusqu'à très récemment, ou je l'ai rencontré.

Négligences de Noël Where stories live. Discover now