🩸Chapitre 9🩸

464 27 2
                                    

Je sort du bâtiment la porte fait un horrible couinement , le Hyde ne vas pas tarder à rejoindre Xavier .
Je longe le mur en courant il faut que j'arrive le plus vite possible à la porte d'à côté , elle apparaît devant moi , je la pousse et entre dans un couloir .

Je tourne et ne fais pas un bruit , le Hyde passe lentement , il n'est qu'à qu'elle que mètre de Xavier . Je cour sans faire de bruit et me place derrière le Hyde . Il avance de plus en plus doucement . Xavier tremble , il fait mine qu'il ne m'a pas vue mais je sais qu'il m'a vue ; tous ça fait partie du plan .

Il devient tous blanc quand il lance son couteau par terre . Le Hyde s'approche encore plus près de Xavier
- ils ne sont qu'à un ou deux mètre - je lève mes main derrière la Hyde et commencé à le brûler .
Il pousse un crie a glacer le sang , Xavier attrape le couteau et recule très rapidement .

Le Hyde se retourne , quand il me voit , sans hésiter il me projette au mur puis prends la fuite . Sa grosse pâte me traverse la hanche droite pour m'envoyer dans le mur , mon côté droit touche le mur en premier . Je suis retomber au sol , mon corp tous entier me brûlait , les larmes perles dans mes yeux .

Xavier cour vers moi , il retire son blazer plein de peinture rouge pour déchirer la manche de sa chemise . Il le sert autour de ma main , sa me fait terriblement mal que j'en est un frisson , je n'arrive plus à retenir mes larmes alors elles coulent .
- Ça va aller . Me rassure t'il , il attrape le couteau et découpe ma robe au dessus et sur ma hanche , mon sang coulent sur ses mains .

Il déchirent l'autre manches de sa chemise et appuies sur ma hanche , ça me fait tellement mal que j'ai l'impression que je vais mourir . Il attrape notre sac de survie que nous avons préparer avant de mètre en place notre plan qui a tourner au fiasco , il en sort du scotch .

Il prend ma main et là pose sur le bout de la chemise , il appuie dessus . Je ne peux plus m'arrêter de pleurer tellement sa me fait mal . Il scotch le bout de sa chemise sur ma blessure .
- Essaye de te lever . Xavier se lève et m'aide à me lever , il m'aide à marcher , on est qu'à deux couloir de la bibliothèque mais Xavier s'arrête , je relève la tête et vois deux personnes don une d'entre elle qui est allonger par terre au milieu du couloir .

Xavier me porte et ce met à courir , il m'assoit à côté des deux personnes . C'est deux personnes sont Bianca et Mercredi .
- Oh non , non , non , Bianca eh Bianca . Les larmes se mette à couler de mes yeux . Bianca ouvre à moitié les yeux pour me regarder , elle les referme .
J'exploser en sanglots .

Bianca est clairement entrain de se vider de son sang , Mercredi essaye de l'en empêcher mais elle n'y arrive pas . Je suis en larmes , Bianca ne peux pas mourir .
- Eh Bianca ? Je réussis à articuler à travers mes larmes et mes sanglots .
Tyler arrive avec la meme blessure que le Hyde c'est la première chose que je remarque à son arrivée , pourquoi n'est t'il pas dans la bibliothèque en sécurité avec tous le monde ?

- Qu'es qui ce passe ici ? Il voit le corps de Bianca se vider de son sang .  Il sort son téléphone et appel le samu . Il vont pas tarder à arriver . Je pleure de plus belles , et si Bianca ne survivait pas ?
Tyler par et reviens avec Madame Weems . D'autres élèves l'on suivit don Enid et Ajax . Enid me prend dans ses bras .

- O-m-g j'ai eu tellement peur pour toi quand Tyler nous a dit que tu étais blessée . Je peux rien répondre , mon visages est humides , je peux sentir mon mascara sur qui a glissé sur mes joue .

Enid me regarde et essaye de me réconforter mais ça n'a rien changée , c'est même pire .

Un rayon de soleil / Xavier Thorpe Where stories live. Discover now