Chapitre 4: l'enfance de Veronica

5 0 0
                                    

Pdv Betty

Après les cours, Veronica viens me voire et me demande si on peut aller chez "Pop's".

Veronica : Alors par où commencer, déjà, je viens de New-York. Je suis venu à Riverdale car mon père s'est fait arrêter devant mes yeux le 4 juillet.

Betty: Parle -moi de ton enfance et de tes amis d'avant?

Veronica : Durant mon enfance, ma mère m'emmenait au parc prés de chez moi. Tu sais mon père est peut être un mafieu mais il a un coeur ❤️ et il ne pourrait jamais me faire du mal. Et j'ai jamais vraiment eu d'amis, ma seul vraie amie a été Katie Keene. Mes autre amis mon laissé tomber au moment où j'avais le plus besoin d'eux, c'est à dire quand je n'avais plus rien. Depuis ce jour, je sais qu'on peut compter que sur soi et sa famille.

Betty : C'est très touchant se que tu dis mais tu sais, il suffit de tomber sur les bonnes personnes et tu verras que tu pourras tout leur raconter et être amis pendant des années.

Veronica : Et tu connais beaucoup beaucoup de personnes qui son amis pendant plus de 10 ans sans se déteste à la fin?

Betty : En tout cas tu en connais au moins une.

Quand j'eu terminé ma phrase,je regarda Veronica et j'ai vu qu'elle ne comprenais pas se que je venais de dire.

Betty: Archie et moi, on se connaît depuis notre plus jeune âge, on est voisin et on a toujours été dans la même classe.

Veronica:C'est rare une amitié comme la vôtre et j'espère que vous en êtes conscient et que vous seriez la garder intacte.

Betty: Oui, je le sais et tu sais que tu peux nous faire confiance même si je sais que c'est difficile surtout en se moment.

Veronica: Oui merci. Et toi, parle moi de ta famille.

Betty: ...

riverdale t 1 bettyWhere stories live. Discover now