22 Décembre

158 13 5
                                    

Comme je le pensais, j'ai encore rêvé d'Austin et moi en pleine action. Je me suis réveillé en sueur et tout émoustillé. Ça devient de pire en pire cette histoire ! Je me suis même posé la question : Est-ce qu'Austin fait les mêmes rêves ? Non mais je deviens grave ! Bien sûr que non ! Je suis le seul détraqué ici ! Il y a que moi pour faire ce genre de rêves ! Je suis bien trop accro à ce type.

Je l'ai croisé aujourd'hui et j'avoue que putain, il était magnifique ! Oui, enfin, je dis toujours ça et pour moi, il est toujours magnifique. Mais là, mon dieu ! Un vrai Apollon ! Complètement sublime ! Il portait un jeans beige moulant et un sweat à capuche bleu marine. Il allait prendre son courrier. Je peux le dire, j'ai bien maté ! C'est fou comment il peut être sexy avec ces vêtements plutôt banals. Je suis sûr qu'avec un sac poubelle en guise de vêtement, il serait sublime. Tout lui va. Enfin, peut-être pas tout mais ce n'est qu'un détail.

Il m'a dit que ça ne sera pas possible qu'on se voit avant Noël. Enfin, qu'on se fasse une soirée à deux. Je suis tellement triste... Mon cœur est serré. Une fois seul, j'ai même pleuré. C'est horrible de ressentir cela. Pourquoi c'est aussi compliqué ?


Logan

Journal d'un amoureuxWhere stories live. Discover now