#5 𝐿𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑗𝑒𝑡...

582 33 61
                                    

Hello !

Suite au dernier chapitre, je vous avais demandé de "creer" l'enfant de Giroud !
Le personnage utilisé sera celui de UneDzTeamCR7 , Merci pour ton commentaire ! <3

Je vous laisserai découvrir l'enfant dans ce chapitre !

Et aussi, merci beaucoup à vous tous car mine de rien on atteint bientôt les 1k de vues c'est incroyable <3 Je prend beaucoup de plaisir à écrire cette FF donc j'espère qu'elle vous plaît toujours autant !

Merci et bonne lecture !

- Je suis désolé, ne pars pas...

Sa main dans la mienne, il me dit ces mots droit dans les yeux. J'ai bien cru pendant un instant que mon cœur m'avait lâcher. Bon sang, cet homme va causer ma mort. Sa main était grande, chaleureuse et douce. Son étreinte était forte, ne me laissant pas aller plus loin. La sincérité pouvait se lire dans ses yeux.

Les autres nous attendent, mais comment pourrais-je résister à ça ?

Je regarde nos mains enlacées un instant. Et d'un seul coup, le brun me lâche, se raclant la gorge, soudain étrangement gêné.

- Désolé.

- C'est rien.

Je lui fit un sourire rassurant et il me regarda un instant avant de détourner le regard. Je me suis rassis en face de lui et il commença à parler.

- Ma femme, elle veut rompre.

Je fis mine d'être étonné, niant le fait que j'avais entendu toute leur conversation. Olivier soupire avant de se laisser plonger plus loin encore dans son canapé en velour. Je me suis doucement mordillé la lèvre.

- C'est à cause de l'article de journal ?

Il sembla réfléchir un instant, l'air hésitant.

- Oui et non, on dirait juste qu'elle s'est servie de l'excuse de l'article pour rompre.

Kylian eu un pincement au cœur. Il ne mérite pas ça. Personne ne le mérite.

- Donc..

Giroud me coupa.

- Donc... on va divorcer. C'est la seule solution. C'est ce qu'elle veut, et après réflexion, je pense que moi aussi. Notre relation n'était plus du tout la même qu'avant, je le sentais.

Je vois... J'imagine qu'il tentera de cacher ça aux médias, au moin jusque devant le tribunal. C'est leur vie privée, mais les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de fouiner. C'est leur métier, après tout.
Mais une question me taraude...

- Et pour Enzo ?

Il se figea à l'entente de ce nom. Enzo est le fils unique de Giroud. Un petit garçon brun aux yeux noisettes de 7 ans, espiègle mais adorable. Kylian a déjà eu l'occasion de le rencontrer, le petit le considère comme son oncle et l'admire en tant que footballeur. Enzo est dans un club de foot junior, pour son âge, il se débrouille déjà pas mal. Un Olivier Giroud miniature..

- Ça sera à lui de décider avec qui il voudra rester. Même si je te mens pas que j'espère de tout cœur qu'il restera avec moi...

Kylian sourit doucement.

- Je l'espère aussi, tu es un très bon père.

Cette phrase sortie toute seule, sans que je puisse réfléchir. Giroud redressa légèrement sa tête, son regard croisant le mien.
Un courant électrique me parcouru l'échine, mais cela ne m'étonnait même plus.

𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑑'𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑡𝑐ℎ...   ❀ FF mbappé x giroud ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant