Chapitre 2

151 19 27
                                    


Hyunjin

La tension dans les vestiaires est irrespirable, les gars sont extrêmement stressés et ça se remarque dans leurs comportement. Félix fait tressauter sa jambe. Seungmin fait les cents pas avec Jeongin. Jungwon et Heesung révisent  leurs tactiques, pour une fois. Jungkook lance une balle sur le mur pour le calmer. Minho est calme sans aucun signe d'une quelconque anxiété, son crâne est posé contre le mur, ses yeux fermés et ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, on pourrait presque croire qu'il dort.

"-Il est où Changbin ? Je vous jure que si il nous plante, je le trucide ! se lamente Felix rompant le silence pesant qui régnait dans la pièce.

-C'est vrai ça ! Il est où ? questionne Seungmin.

-Si je pose la question c'est que je sais pas, abruti ! réplique Lix avec ironie."

Le silence revient, coupé régulièrement par le soufflement de quelqu'un des garçons.

La porte s'ouvre brusquement sur Changbin oh essoufflé.

"Bah enfin ! C'est pas trop tôt ! s'écrit le blondinet.

-Désolé ! Je suis parti légèrement en retard et.-

-Changbin, habilles toi on a pas le temps pour ça maintenant. dis-je calmement.

-Oui Hyunjin."

Il pose rapidement son équipement sur l'un des bancs. Avant d'enlever son t-shirt et d'enfiler son équipement. Il sort ses patins et ses gants de son sac. Il met ses patins et les lace proprement avant de soupirer heureux d'être prêts avant qu'on soit venu nous chercher pour le début du match.

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre nous faisant tous relever la tête simultanément, un membre du personnel nous indique qu'il est l'heure pour nous d'aller sur la glace. L'équipe se lève avant de se chequer pour s'encourager et de sortir un à un par la porte en ligne.Je sors en dernier, attrapant mon casque,mes gants et ma crosse.

La tension dans les couloirs est pesante, et j'ai qu'une envie, enfin arriver sur la glace et affronter Les Cobras.

Je rejoins mon équipe et enfile mon casque avant de monter en premier sur la glace immaculée. Nous commençons à nous échauffer avec des tirs au but.

Puis l'arbitre nous signale de nous mettre en position. Je me place en face du capitaine des Cobras. Park Seonghwa.. J'ai jamais aimé ce type aussi bien sur la glace qu'en dehors. Il ne joue pas dans les règles tout ce qu'il cherche c'est rentrer dans les joueurs et leur casser le plus os possible. Un vrai enfoiré !

Il me regarde de son air dédaigneux avant que le gong retentit. Je meus ma crosse habilement et lui arrache le palet avant de le passer à Seungmin . J'entends Park grogner et je sais que ce connard ne va pas me lâcher et me coller au cul tout le long du match.

********

Nous sommes maintenant au deuxième tiers temps, le jeu est très serré. Cet abruti d'Seonghwa m'a déjà donné plusieurs coups de crosse dans les jambes et s' il continue je vais pas tarder à lui envoyer mon poing dans sa gueule de Texan ! Aller Hyunjin plus que dix secondes et tu le vois plus !

J'inspire un grand coup me préparant à tirer, ma crosse frappe le palet mais au même moment je me fais violemment plaquer et le palet décolle de la glace à une vitesse fulgurante et se dirige tout droit dans les gradins. Je me relève difficilement, j'enlève mon casque et le jette sur la glace en m'avançant furieusement vers le capitaine des Cobras. Le gong retentit signalant la fin du match.

"-C'est quoi ton putain de problèmes Park ! je crache.

-Moi ? J'en ai qu'un toi, et ton équipe de merde, Hwang ! me nargue-t-il."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

☆Frozen Heart☆Where stories live. Discover now