Chapitre 57

1K 110 104
                                    


Jisung se tenait debout près de la barre, en train d'observer avec un tendre sourire Lee Know qui conduisait le navire et Chris pas loin qui faisait sans arrêt des commentaires. Le brun semblait excédé et ne cessait de lever les yeux au ciel, le blond lui ne s'en rendait pas compte et continuait de donner des conseils joyeusement.

À cette vue, il se pinça les lèvres et il sentit son ventre se tordre. Les paroles d'un des capitaines du Tribunal tournaient en boucle dans sa tête. « Pourquoi on laisserai quelqu'un comme toi nous diriger ? On ne sait même pas d'où tu viens, tes parents t'ont abandonné, tu ne dois même pas avoir une goutte de sang de pirates dans les veines, ni même de sang noble, ce qui pourrait être tolérable. Tu prends de grands airs, mais au départ tu n'étais qu'une erreur, tu n'étais pas voulu et tu n'aurais jamais dû naître ».

Il fixa intensément le capitaine, et se demanda ce que ça devait faire de ne pas connaître ses origines, de ne pas savoir d'où l'on vient, d'avoir été abandonné dès la naissance et d'avoir grandis sans figure parentale pendant une partie de l'enfance. Ressentait-il encore de l'amertume ? Se posait-il des questions ? Ou bien trouvait-il ça "normal", dans le sens où il avait toujours vécu ainsi et s'était dit qu'il n'aurait de toute façon jamais de réponse ?

-Tu veux prendre ma place ?! Craqua Minho en se tournant brusquement vers le blond.

-Si t'es fatigué, oui je veux bien. Sourit le blond et l'autre leva les yeux au ciel.

-Vous êtes tous tellement adorable ici c'est incroyable ! Reprit Chris avant de lui tirer la joue puis de lui faire un câlin.

-Donne moi une bonne raison de ne pas le jeter par dessus bord. Soupire-t-il en levant les yeux au ciel puis en se dégageant.

Jisung se mordit la lèvre, hésitant, puis bredouilla :

-À vrai dire ... Il faut que je vous dise quelque chose à tous les deux ... Je suis vraiment désolé de pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs ...

Les deux autres tournèrent la tête vers lui, étonnés par son ton sombre. Le plus jeune se rapprocha à petits pas et leur jetait de petits regards.

-En réalité ... En fait ... Quand j'étais à Bbama mes ... Mes parents m'ont dit qui étaient tes parents Minho.

Le Brun écarquilla légèrement les yeux et fronça les sourcils.

-Quand j'ai appris la vérité j'étais anéanti parce que ... Il se trouve que ta mère est aussi celle de Chris. On nous a toujours dit à tous les deux que la mère de Chris était morte à sa naissance, mais c'est faux, elle s'est suicidé trois ans après ta naissance, quand elle a découvert qu'on lui avait enlevé son second fils qu'elle avait eu avec un pirate lors d'un pillage de trois semaines quand mon oncle était absent.

Les deux autres le fixaient avec de grands yeux. Ils étaient totalement perdus.

-Au début mes parents m'ont dit qu'elle avait été violée, que par conséquent elle devait se suicider et tuer l'enfant qu'elle portait car elle était impure, mais elle a refusé et tu es né et elle ne laissait personne s'approcher de vous, puis les pirates sont revenus alors que mon oncle, qui était partit en voyage pendant presque 4 ans sous les ordres de mon père, était toujours absent. Mais mes parents étaient là cette fois-ci donc ils ont tués les pirates, kidnappé le bébé qu'un domestique a abandonné dans une petite ville et ... Mia n'a pas supporté.

Il se stoppa en sentant des larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer.
Il voyait de l'incompréhension dans les yeux des deux autres, ainsi que des larmes, et il fixa quelques secondes les yeux sombres de Minho car il ne les avait jamais vu humide comme cela.

Il suffit d'une vague {Minsung}Where stories live. Discover now