~𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠~

123 4 0
                                    

"Rose !" Cria Lucy quand la fille aîné a soudainement été emmené vers une scène,  " Ca va aller."  dit Rose a Lucy en refoulant ses larmes, tentant de rassurer Lucy mais aussi de se rassurer elle-même. 

Rose a été jetée devant la scène et l'homme l'a rapidement montrée a la foule en lui demandant de sourire. " Cette belle demoiselle va être notre premier prix de la journée.  Elle est jeune, a une jolie chevelure blonde, et  une jolie peau blanche parfumée, sans parler de ses courbes et de ses lèvres douces. " annonça l'homme. 

" Quatre-vingt !" 

" Cent !" 

" Cent-vingt-cinq !" 

" Cent-cinquante !" 

" Cent-soixante-quinze !" 

" deux-cent !" 

" Deux-cent-vingt-cinq !" 

Il n'y eut plus de cris après cela et le commissaire-priseur sourit. " Plus d'offres ?" demanda-t-il. Il n'y eut pas de réponses, " Adjugé." puis un signe de vente fut placé autour de son cou.

Un homme avec un sourire presque totalement édenté avec trois dents en or lui sourit narquoisement et l'attrapa brutalement par le poignet, avant de la tirer près de lui, Il passa sa main sale sur la joue de Rose. 

La jeune fille trembla , effrayée et se débâtit. " Ne me touchez pas !" dit-elle alors qu'il la sortait de la scène.

L'homme sourit et se pencha en avant pour que son visage ne soit qu'a quelque centimètres de celui de la jeune fille. " Je ferais ce que je veux," dit-il " Tu es à moi maintenant." 

Rose frissonna, " Non ! Je ne t'appartiens pas ." dit Rose " Ce n'est pas ce que dit l'argent que je viens de dépenser pour t'acheter." lui dit l'homme.

Il tenta de toucher ses seins et elle, l'esquiva en se libérant de sa prise avant de se détourner de lui, regardant la scène. Elle venait d'entendre Lucy crier.

" J'en offre soixante !" 

" quatre-vingt !" 

" cent pour la petite demoiselle !"

" cent -vingt !" 

" Moi j'en met cent-cinquante !" 

En quelques seconde Lucy était remise à l'homme qui avait enchérit. Elle se précipita vers Lucy mais son 'propriétaire la retins par le poignet et la tira contre, lui violement la poussant à s'accrocher a lui pour ne pas tomber. Il la serra contre lui et Lucy et Rose échangèrent le mêle regard effrayé.

" Et maintenant ...pour ce... beau spécimen..." marmonna le commissaire, en fixant Eustache avec dégout. Il sourit au public, " Alors, qui lancera l'enchère." 

Personne ne répondit et les gens se regardèrent, " Allons, messieurs, il paie pas de mine, mais... Il est fort." 

" Son odeur aussi elle est forte, il pue comme un cul de minotaure !" cria une voix dans la foule faisant rire tout le monde.

Eustache, cependant avait l'air vexé, " Cette accusation est un scandale ! J'ai  remporté le prix de l'hygiène scolaire deux années de suite." 

Cela n'a fait que rire la foule de plus belle. " Allez, quelqu'un fait une offre !" plaida le commissaire-priseur.

A ce moment Caspian et Edmund ont été forcés d'entrer sur le marché, leurs yeux s'écarquillant devant le spectacle qui se jouait sur la Place. Edmund fronça les sourcils, de colère a la vue de Lucy, se faisant bousculer par un homme, mais il vit rouge en voyant Rose, des larmes dans les yeux, son corp pressé à celui d'un homme, son visage a quelques centimètres du siens.

 𝕊é𝕣𝕖𝕟𝕕𝕚𝕡𝕚𝕥é | Edmund Où les histoires vivent. Découvrez maintenant