Chapitre 1

378 8 1
                                    

Salut,Je m'appellee Morgane González López j'ai 18 ans ,oui je suis la soeur du celebre Pedri, j'ai un meilleur ami d'enfance :Pablo gavi qui est également le meilleur ami de pedri,quand on avait 10ans on était inséparables on jouaient tous le temps ensemble, et un jour il était parti en France , j'ai pleurer tellement fort que le long demain j'avais des énormes cernes, mon frère ma dit qu'il allais revenir mais ne le croyait pas .

Flash-back il y a 2 ans (France)

Je jouaient tranquillement avec Pedri dans le jardin quand soudain Pablo arrive les larme au yeux .

Morgane: Pablo cava?!dis-je inquiète

Pablo: .....

Morgane: Pablo répond moi!!

Pedri: Morgane calme toi..dis-t-il en chuchotant

Pablo: je..je déménage en Espagne ...dis-t-il en pleurant

je reste bouchés bée je sais pas quoi dire,je pose mon regard sur Pablo il me lance un regard du genre "désolé", je cours jusqu'à ma chambre et claque la porte , je pose ma tête sur l'oreille et commence a hurlée et pleuré.

Le long demain matin

je me reveil je vais a la salle de bain, je me regarde dans le miroire j'ai des énormes cernes ,je vois mon frère déjeuner.

Morgane:il est parti?....

Pedri:malheureusement oui....

il est parti.....

Fin du flash-back

maintenant j'ai 18ans,et j'ai toujours pas oublier Pablo, a 16 ans j'ai déménagé en Amériques pour mes études pour devenir photographe,et maintenant j'ai mon diplôme!!!

bref ,j'ai terminer mes études et je veux faire une surprise a mon frère qui a aussi déménagé en Espagne pour le football,  mon vole est a 6h, il est actuellement 22h45 je pars mettre mon pyjama et part dormir.




***********************************************************************************************

j'espère que ce chapitre vous a plu désolé pour les fautes

Pour toujours et a jamais (P.gavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant