Chapitre 8

144 3 4
                                    

Je me lève pour faire leurs faire un câlin, je fais un câlin à pedri et après je me décole pour faire la même chose a pablo mais je le vois assis sur le canapé en train de regarder son téléphone, je me retourne pour demander à pedri se qu'il a mais lui aussi il ne sais pas, donc je monte dans ma chambre, et prend mon pc afin de trouver un boulot au temps que photographe, après 15 minutes de recherche je fini par trouver un parfait boulot pour moi chez...fc Barcelone!!, je suis trop contente par ce que depuis toute petite je suis leurs match mais quand j'ai commencé mes études j'ai arrêté par ce que j'avais pas le temps, donc je décide de les contacter pour voir quand je peux venir, après 3 minutes, ils m'ont dis que je pouvais venir demain à 11h s'est exactement l'heure que l'entraînement se fini, bref je vais dans la salle de bain pour mettre mon pyjama.

Le long demain matin

Je me lève difficilement mais assez contente, bref je fais ma routine habituelle, j'enfile un jean, un sweat et bien sûr sans oublier les accessoires, je pars dire bonjour à pedri.
Morgane:salut frero!!

Pedri:oh salut, ça va??

Morgane:oui très bien, je pense que j'ai trouvé un boulot.

Pedri:s'est quoi??

Morgane: hier je suis aller chercher un boulot sur mon pc et j'ai trouvé que fc Barcelone avait une place donc je l'ai contacté et il m'ont dis de venir aujourd'hui à 11h..

Pedri:mais s'est trop bien!! MA SŒUR VA TRAVAILLER AVEC MOI!!

Morgane: eh calme toi, j'ai pas encore signé le contrat.

Pedri: oui s'est vrai, je suis sûr qu'ils accepteront.

Morgane: j'espère.., tu sais pas se qu'il a Pablo??

Pedri: non désole...

Il est vraiment bizarre depuis que on faillis s'embrasser, mais bon peut être que il a des problème dans sa famille.

Il est actuellement 10h30 s'est fou comment le temps passe vite je prend mon sac et pars devant la voiture de pedro pour l'attendre pour aller à l'entraînement.

Skip la route

On est actuellement devant le camp nour, je suis hyper stresser mais en même temps super contente, bref arrivé a destination on sort de la voiture, je me dirige vers le bureau puis je toque, on me dis de rentrée donc je rentre.je vois xavi.

Xavi: bonjour, c'est vous Morgane??

Morgane:oui c'est bien moi!

Xavi: eh bien asseyez-vous

Il commence a m'expliquer en ce qui concerne les horaires et le reste, après il me laisse seul dans son bureau pour pouvoir réfléchir, mais j'ai déjà pris ma décision, je vais signer le contrat!

Je me lève pour pouvoir l'annoncé a xavi mais la porte s'ouvre et je vois xavi déjà la.

Morgane: j'ai réfléchis!

Xavi: alors??

Morgane: je signe le contrat!!

Un sourire s'afficha sur son visage, donc il me donne les papier a signé, l'emploi de temps et un badge pour pouvoir rentrer dans le stade sans souci, je le remercie et pars attendre mon frére..

***********************************************************************************************************

salut!!! je suis vraiment désolé pour le retard, entre le examens et les cours j'ai plus le temps d'écrire.

alors ce chapitre?? dans le prochains viendra PABLO!!!

a demain!!!

Y

Pour toujours et a jamais (P.gavi)Where stories live. Discover now