Chapitre 23 : Face à face FINAL

19 0 0
                                    


Note de l'auteur : Dernier chapitre de la fanfic Code lyoko je remercie à tous ceux qui ont attendu malgré mon manque d'inactivité suite à des soucis de santé personnelle mais le voici je remercie à tous pour votre attente, nous enchaîneront avec une autre fanfic sur un autre univers je ne dis pas quoi pour le moment nous restons sur l'univers de Code Lyoko avec le dernier chapitre.

Sans trop d'hésitation nous avons tous plongé dans nos scanner pour se retrouver sur le 5ème territoire pour se retrouver dans le Skid pour se plonger dans la mère numérique afin de se rediriger vers le dernier réplika, je ne peux m'empêcher d'avoir une sensation d'inquiétude que compte t-il se passer si on échoue ? Vais-je perdre Aelita à jamais ? Trop de question se défile à une vitesse dans mon esprit que je ne remarque même pas qu'on m'appel jusqu'au moment où on me prend la main.

"- Eric tu vas bien ? Me demande Aelita.

- Ouais ça peux aller, disons que je suis tout de même inquiet.

- Comment ça ?

- C'est notre dernier combat et plus que les autres je n'ai pas envie que l'on perde car cette bataille est vraiment décisif.

 Tout le monde émet un sourire ce qui me rend plus confus pour que autre chose.

- Pourquoi tout le monde souris ?

- Tu sais tu n'as pas à t'inquiéter. Me répond Yumi.

- Elle à raison. Repris Aelita. On est tous en sois inquiet c'est normal et on veux tous battre Xernos une bonne fois pour toute afin de pouvoir se reposer, mais sache une chose le plus important dans tous ça c'est de se faire confiance nous somme une équipe et nous affrontons se problème tous ensemble.

- Tout va bien se passer. Me dit Ulrich. Je comprends ce que tu ressent mais ne t'inquiète pas on forme une équipe invincible et c'est pas Xernos qui nous arrêtera.

Aelita me tiens la main plus fermement et me regarde droit dans les yeux.

- Tout se passera bien je te le promet."

Je regarde son visage qui me souris et me sens tout de suite plus serin, je hoche donc la tête et on repars tous en direction du skid une fois arriver on embarque tous et on plonge donc dans la mer numérique et on met le cap vers le réplika de Xernos afin de mettre un terme à ses plan maléfique une bonne fois pour toute.

Le trajet se déroule sans encombre ce qui me rasure gère d'habitude dès qu'on plonge dans la mer numérique on a pas autant de calme que d'habitude, on arrive donc à l'entré du réplica Franz et Jérémie se mettent au travail pour la déchiffré malgré que cela est pris plus de temps que prévus on parvient à rentré et à arrimé à une tour pour ensuite descendre du skid. Une fois arriver une place on constate un vaste territoire montagneux qui est aride, on est tous surpris du décor mais il en a pas fallut longtemps pour que le comité d'accueil arrive et pas qu'un peu on retrouve en face de nous quelques nouveau ennemie qu'on a jamais vue. Des Serpentins qui chargent en notre direction malgré le fait qu'on s'en débarrasse facilement des assaillants cela nous annonce juste la couleur on peux désormais s'attendre à voir de nouveau adversaire, on avance donc dans se nouveau territoire afin de voir ce qu'il en retourne et à notre grande surprise on aurai dis qu'il y a eu une guerre vue les nombreux gisement d'os trouvé de partout sur le territoire.

"- Dis donc tu parles d'une ambiance morbide, réplique Ulrich. C'est encore plus horrible que la puanteur de Kiwi.

- Hé mon chien ne pue pas autant que ça quand même. Repris Odd.

- C'est pas bientôt fini vous deux concentrons nous sur ce qui est important, me suis-je exclamé.

- Désoler ! répondis les deux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 30, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Code Lyoko XANA RETURNSWhere stories live. Discover now