P D V S A Y A
Il était sept heure, quand la jeune blonde ouvrit les yeux.
Elle se leva gentiment, puis constata que son père, toujours endormi, se trouvait sur le canapé.
Elle soupira, avant de tenter de le réveiller. En effet, s'il ne se levait pas, il allait encore être en retard et sortir des excuses bidons, que personne ne croiyait.
❝ — C'est l'heure, dit-elle doucement en le secouant légèrement. ❞
C'était un Ninja, s'il ne se réveillait pas, cela voulait simplement dire qu'il se fichait d'elle.
❝ — Encore dix minutes, marmonna Kakashi. ❞
Sachant qu'elle ne réussiraient pas à le faire se lever, elle soupira puis se munit d'un verre rempli d'eau froide.
Comptant intérieurement, elle jeta violemment le contenu du récipient au visage de son père, qui l'esquiva à moitié.
❝ — Cours. ❞
Elle ne se fit pas prier et s'enfuit à l'école, heureusement pour elle qu'elle devait y aller d'ailleurs, sinon elle ne donnait pas cher de sa peau.
Arrivant devant chez Naruto, la blondinette attendit patiemment que son ami daigne sortir. Enfin, elle était en avance mais "on ne faisait pas attendre une reine".
❝ — Salut andouille, commença Saya.
— Salut Saya... Comment ça andouille ?! S'indigna le blond.
— Je rigole, on y va ? Ordonna la fille en enclenchant la marche.
— Yep... ❞
Tout au long du court chemin, ils échangèrent des banalités. Puis arrivèrent gentiment à l'académie.
Le bruit ambiant était légèrement plus élevé que d'habitude et Saya comprit la raison en voyant un garçon aux cheveux noirs au milieu de la cour.
C'était donc cela. Puisque qu'ils étaient arrivés légèrement en avance, ils avaient l'occasion de voir le grand Sasuke Uchiha à l'extérieur et non dans la classe. Ce qui ne changeait pas le volume du brouhaha pour autant.
Que ce soit dehors ou dedans, il y avait toujours du bruit autour de lui, ce qui avait tendance à irriter la blonde, qui ne comprenait pas l'engouement.
Naruto le scruta d'un œil mauvais, indubitablement jaloux de l'attention qu'il gagnait. Tandis que Saya lança un regard indifférent à la scène, bien qu'intérieurement la blonde bouillonnait de voir autant d'hypocrisie condensée dans un seul et même endroit.
Une fois dans la classe, elle décida de se placer au fond, où elle pourrait observer les autres et aussi mieux se concentrer car seule. Elle divagua légèrement en repensant aux événements de ce matin, elle allait devoir être sur ses gardes en rentrant.
❝— Oups, désolé !❞
Elle tourna sa tête brusquement en entendant un bruit étrange, un peu comme celui d'une ventouse. Et ne sût comment réagir en voyant les lèvres de son ami et celles du noiraud collées l'une contre l'autre. Elle laissa échapper un rire discret malgré sa tentative de le réfréner, tout en se promettant de remettre le sujet sur le tapis un jour.
❝— Beurk ! S'exclama Naruto en fusillant Sasuke du regard. ❞
Cependant, il se rendit bien vite compte que plus de la moitié de la classe lui lançait un regard empli de colère.
Heureusement pour lui, Iruka arriva. Naruto s'assît à la place la plus proche, en lançant un regard désolé à sa meilleure amie, qui balaya l'air avec sa main, pour signifier que ce n'était rien. Elle arriverait mieux à se concentrer sans lui de toute manière.
❝ — Bonjour à tout le monde ! ❞
Le professeur Iruka annonça à toute la classe qu'il leur faudra passer un test consistant à se métamorphoser sous son apparence et rappela l'examen du lendemain.
❝ — Puisque tout le monde est prêt, commençons ! Sakura à toi. ❞
Elle imita l'apparence du professeur à la perfection, et tourna son regard directement vers Sasuke, qui l'ignora simplement. Saya laissa échapper un reniflement moqueur.
La fille n'était pas une mauvaise apprentie Ninja, si elle laissait son espoir d'impressionner le Uchiha de côté. En effet, cela la pejorait car elle ne prenait absolument pas confiance en elle, malgré les réussites, puisque celui qu'elle admirait tant ne la regardait même pas.
❝ — Saya ? A ton tour. ❞
La blonde se leva promptement, descendit les quelques marches et se métamorphosa rapidement. Obtenant des félicitations dont elle se fichait. Sous la tutelle de Kakashi, cela serait une honte pour elle de ne pas réussir une métamorphose. Elle pouvait cependant imaginer que ce n'était pas facile pour tout le monde, elle était assez privilégiée d'avoir pour père l'ancien Anbu, car il l'entraînait depuis qu'il devait prendre soin d'elle.
Elle ne le remercierait jamais assez pour cela d'ailleurs. Elle aimait bien recevoir les regards admirateurs de ses camarades, bien qu'aucun ne voulait l'admettre ouvertement. Comme elle traînait avec Naruto, elle ne pouvait pas être admirée. N'est-ce pas ? Mais cela lui convenait, au moins elle n'était pas hypocrite et ne dérogeait pas à ses valeurs.
❝ — Naruto ! Arrête tes bêtises ! ❞
Saya sortit de sa transe et vit du sang sous le nez d'Iruka ainsi que de la fumée autour de son ami. Il venait d'utiliser sa technique fétiche, le "sexy jutsu".
Saya hésitait entre rire ou se taper la tête contre la table...
Elle ne pouvait décemment pas être admirée ouvertement alors qu'elle traînait avec ce type... n'est-ce pas ?
YOU ARE READING
𝑵𝒂𝒓𝒖𝒕𝒐:𝑳𝒂 𝒅𝒊𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒉𝒐̂𝒕𝒆 (en correction)
FanfictionQuand Saya Hatake, fille adoptive de Kakashi, se révèle au monde Ninja, tout s'enchaîne pour Naruto et son entourage, entre mystères, secrets et livres tordus, venez découvrir l'histoire mouvementée de notre ninja novice. HISTOIRE EN CORRECTION: ->...
