Chapitre 7

555 23 2
                                    

Précédemment

Je pars donc dans ma chambre pour prendre une bonne douche. Quinze minutes plus tard me voilà dans mon lit face à mes pensées, j'aimerai tellement comprendre pourquoi il m'a fait ça, il a toujours voulut me donner des explications et je lui ai toujours dis que je n'en voulais pas mais aujourd'hui j'ai besoin d'avoir les réponses à mes questions, mes pensées ce bousculent dans ma tête, devrais-je le faire ou ne devrais-je pas, qu'est ce que j'y perds si je le fais ou pas et me voilà entrain de rompre la promesse de j'avais fais à Liam, Logan et Marcus, *je suis désolée les gars*

Numéro non enregistré:

moi: Je crois que j'ai suffisamment repoussé l'heure de tes explications alors je t'écoute

____________________________

Je me réveille le lendemain matin, en prenant mon téléphone je constate que j'ai reçu un message d'un numéro non enregistré, pendant quelques secondes je me demande qui cela peut être puis je me souviens d'hier soir et tout devient plus clair il m'a répondu

???: Tu ne penses pas que nous devrions en discuter en face à face ?

moi: Ecoute Jüri, je suis pas sûr que ce soit une excellente idée que l'on se voit en vrai tu ne penses pas?

Jüri: Je sais mais si tu veux réellement des réponses ça sera mille fois plus simple en face. Tu sais quoi je te donne rdv à 15h00 dans le parc vers le circuit, libre à toi de venir.

moi: Ok, j'y réfléchirais

*Vu*

Comme vous vous en doutez me voilà en route pour ce fameux parc, si jamais les garçons apprenaient que j'allais voir Jüri, ils me tueraient tous sans hésitation. Moi même je me demande pourquoi je m'y rends alors que je n'ai pas la moindre envie de parler avec Jüri, pourtant au fond de moi savoir que je vais enfin avoir la discussion que j'attendais depuis plus de un an me libère d'un poids. Je l'aperçois assis sur un banc les yeux rivés vers le sol en arrivant à sa hauteur il relève la tête.

Jüri: Salut Kiara

moi: Salut

Je m'installe à côté de lui, ça me fait vraiment bizarre d'être aussi près de lui après tant de temps mais sa présence n'est plus si agréable que lorsque que nous étions ensemble. Je fixe un point au loin et attends patiemment qu'il commence à parler.

Jüri: Bon je ne vais pas te faire plus attendre que ça Alors pour commencer je tiens vraiment à m'excuser de ce que j'ai pus te faire avec le recule je me rends bien compte que avoir fait passer ma carrière avant toi était une belle erreur. Je m'en suis rendus compte dès le lendemain où je t'ai quitté quand j'ai vu dans l'état dans lequel tu étais alors que je m'étais juré de ne jamais te mettre dans un tel état. Tu te doutes bien que j'ai essayé par tout les moyens de venir te parler pour immédiatement m'excuser même si j'étais conscient que le mal avait été déjà fait. Mais les garçons en particulier Marcus m'en ont empêché et comme tu le sais ça a dérapé et je me suis battu avec lui après ça je me suis sérieusement engueulé avec les autres par rapport à ça. Alors pour me défendre un tant soit peu j'ai dis et fait des choses que je n'aurais jamais osé faire dans d'autres circonstance alors oui je t'ai balancé des horreurs à la figure puis j'ai couché avec la première fille que j'ai trouvé car quand j'ai appris de ton côté que tu avais couché avec Liam j'ai définitivement pété un câble car je me méfiais avant de ta relation avec Liam et c'est comme si notre rupture avait donné raison à mes soupçon entre vous et j'ai finis de t'achever alors que tu n'y était en soit pour rien dans la rupture ne pense pas non plus que j'ai bien vécu notre séparation car ce n'est pas le cas et quand ton frère m'est tombé dessus il a finit de m'achever. Voilà je pense t'avoir expliqué les raisons mais sache que je m'en veux encore terriblement aujourd'hui.

Au fur et à mesure que je l'écoutais parlé je voyais bien qu'il était sincère dans ses excuses et que ce qu'il m'a raconté et la parfaite vérité puisque les garçons m'avait raconté à quelques détails près la même version.

moi: Ecoute je sais que j'ai également fait des erreurs et c'est sûr que de coucher avec Liam n'était vraiment pas la meilleure idée que nous avons eu lui et moi mais d'apprendre que toi tu avais fais ça m'a fait complément dérailler et ça a dérapé et je m'en suis beaucoup voulu d'avoir fait ça car j'avais aussi franchis une limite avec Liam que je ne m'aurais jamais permis de franchir en temps normal, et je suis désolée que tu es cru à un moment ou à un autre quand l'on était ensemble qu'il y avait quoi que ce soit avec Liam car ce n'était pas le cas même si nous étions proches. Tu te doutes bien que malheureusement je ne peux pas tout te pardonner où en tout cas pas tout d'un coup, je veux bien pardonner le fait que tu es couché avec une fille parce que c'est en vérité de ma faute si tu as fais ça tu t'es juste vengé de quand j'ai couché avec Liam mais par contre me descendre plus bas que terre devant tout le monde ça je risque de ne pas te le pardonner avant un bon moment tu comprends, et sache que malgré que tu m'ais détruite j'ai toujours gardé un il sur toi et j'ai bien vu à quel point tu étais détruit

Jüri: Je comprends bien évidemment que tu ne me pardonneras peut être même jamais entièrement et c'est normal mais je pense pour le bien de tout le monde que si on est amené à se croiser sur les paddocks que l'on ne déclenche pas une énième dispute devant tout le monde.

moi: Cela va de sois bien évidemment je pense que l'un comme l'autre on peut faire des efforts pour se supporter un minimum.

Jüri: Je suis d'accord avec toi je pense que ça pourra être possible. Bon je te dérange pas plus et je vais te laisser rentrer.

moi: Pas de souci, passe une bonne fin de journée!

Jüri: merci, à toi aussi!

Je m'éloigne donc de lui et reprends la route direction l'appartement le cur mine de rien plus léger que lorsque je suis arrivée, bien évidemment le mal est toujours là mais le fait d'avoir comprit réellement pourquoi ses actes ont été commis me permettent aussi de définitivement tirer un trait sur ma relation avec lui. En rentrant dans l'appart je constate à mon plus grand malheur que tout les garçons sont là et bien évidemment vu le sourire niais sur mon visage je ne vais pas échapper à l'interrogatoire.

Marcus: ça fait genre 20 fois que je t'appelle et que tu me réponds pas, personne sait où tu étais passé et en plus oh non je connais ce sourire qu'est ce que tu as encore fais?

Moi: Peut être un truc que tu m'avais interdis de faire...

Marcus: Me dis pas que.. Kiara j'y crois pas t'es allée parler avec Jüri mais ça va pas la tête!!!

Et voilà qu'il est perspicace celui là et super maintenant il est énervé génial. Je décide donc d'expliquer ce que l'on s'est dit et je le vois se détendre au fur et à mesure que je parle sauf quand j'ai mentionné le petit dérapage avec Liam où il a lancé un regard plus que noir au concerné qui s'est contenté de baisser les yeux bien plus que honteux de ce qu'il s'était passé entre nous malgré qu'aucun de Liam ou moi regrettons cette fois là mais Marcus ne le voit effectivement pas de cet il mais bon de toute façon c'est déjà fait. Il s'est juste pas que c'est arrivé plusieurs fois par la suite mais ça il n'a pas besoin de savoir puis de toute façon ça n'arrivera plus puisque Liam a désormais depuis quelques mois déjà une petite copine et ça ce passe pour le mieux entre eux. Il finit donc par se calmer et qu'il gardera tout de même Jüri à l'il.

Pour le reste de l'après midi nous avons regardé Cars tous ensemble et j'ai bien remarqué que Arthur gardé ses distances avec moi en même temps je le comprends il apprends en l'espace de 10 minutes que j'ai été en couple avec Jüri puis qu'il m'a quitté, que ensuite j'ai couché avec Liam qui est dans la même pièce que nous et en plus assis à coté de moi et pour bien continuer endormis sur mes jambes et pour finir que j'ai parlé avec mon ex alors que je suis quasiment sûr maintenant qu'il se passera un truc avec Arthur mais j'avais besoin de réponse avant de passer définitivement à autre chose.

_________________________________________

Hello, bon déjà je vais m'excuser pour ma très longue absence mais avec les cours ça a été compliqué j'avais quand même écrit le début du chapitre en février et je le finis en avril, si c'est pas un peu dans l'abus bref je suis vraiment désolée...

En tout cas j'espère que le chapitre vous auras plus et je vous dis à très bientôt !!

Bye :)

Paul sister (Arthur Leclerc) En Pause Where stories live. Discover now