*Chapitre 22*

895 25 4
                                    

Il a raison , Ney est impulsif et c'est sa qui lui complique la vie .

Il joue super bien , il est beau , il a beaucoup de sous et pourtant ce qui le coule c'est son caractère.

"Il est comme sa nous ne pouvons rien y faire , c'est dans son caractère." Lui dit-je, je suis un peu impressionnée de me retrouver assise a côté de lui .

Je n'ai pas le temps de reprendre la parole qu'il enchaîne sur un autre sujet .

"J'ai vue l'article ce matin , c'est toi qui était dessus ?"

Je hoche la tête positivement, pas besoin de le cacher c'est trop tard .

"Fait attention , si ils commence à trouver des infos sur toi ils ne te l'âcherons plus ."

"Comment sa ?" Lui Demandais-je. Je crois savoir ce qu'il voulais dire par la mais je préfère l'entendre le dire . Si sa se trouve je me fait des idées .

"Neymar est un homme connu mondialement , tu va être juger sur tout ce que tu va faire puisque tu a un rapport avec lui . Beaucoup de gens veulent être a ta place et son jaloux de votre proximité."

"J'ai jamais demander à le rencontrer, c'est arriver comme sa !"

"Je sais mais c'est l'un des inconvénients a être avec une célébrité." Il n'a pas le temps de continuer sa phrase qu'un bruit nous fait tourner la tête .

Ney a mit une claque a Marco Verratti qui c'est effondré au sol heureusement Ney n'a pas le temps de lui en mettre une 2e puisqu'il est retenu par Hakimi .

Marco se relève un peu sonner et pars dans les vestiaires avec d'autres gars . Il a vraiment du le frapper fortement .

Je me lève et le rejoins sur le terrain, Hakimi et Kimpembe sont avec lui et j'ai vue Kilian partir avec Marco .Je cours dans sa direction pour le rejoindre plus vite .

Quand j'arrive a sa hauteur il est toujours autant énerver , je sais bien qu'il n'a pas remarquer ma présence , il se met a insulter Marco pendant que Hakimi essaye de le raisonner .

Je m'avance un peu vers lui et il me remarque enfin . Il me prend par le poignet pour que je le suive , il ne tire pas fort mais je sens qu'il faut que je le suive vite alors je fait un mini sprint derrière lui .

Il est tellement en colère qu'il rentre dans une pièce et claque la porte derrière lui , depuis la baie vitré ont voit tout le Parc des Princes c'est énorme .

Au moment ou je tourne la tête vers lui il me prend dans ses bras , je met mes mains dans son dos ne sachant pas trop quoi faire de plus .

Le temps passe et il ne bouge pas , j'ai l'impression qu'il ne va pas bien . Il se colle un peu plus a moi et baisse la tête pour la nicher dans mon cou .

Il me sert plus fort contre lui et je sens qu'il sanglote silencieusement , il me fait de la peine alors je ne bouge pas . Pour essayer de le réconforter un peu  je met une main dans ses cheveux et le papouille .

C'est étrange de se retrouver comme sa dans le silence le plus totale mais ce n'est pas gênant et j'ai un peu l'impression qu'il a arrêter de pleurer . Il se retire de moi et me regarde , en effet il ne pleure plus mais il a le nez et les yeux rouge , c'est chou .

"Tu veux qu'ont partent ?" Lui proposais-je , si il ne se sent pas bien la autant partir .

"Il vaut mieux que je reste jusqu'à la fin de l'entraînement , ont a un match bientôt donc faut que je sois au niveau sinon je vais me louper."Me dit-il , il s'apprête a sortir de la salle mais je lui attrape le bras pour avoir plus d'explications .

J'aimerais qu'il se confie un peu a moi , si il ne parle a personne il va se détruire mentalement et j'en ai pas très envie , il se tourne et me regarde . Je n'ai pas besoin de lui poser la question pour qu'il me réponde . Un regard a suffit .

"Marco aime bien crier sur tout les toits que je simule pendant mes matchs mais la c'était trop , il a fait exprès de me tacler a cause d'un parie qu'il a fait avec un autre gars de l'équipe ."

Je comprends mieux sa réaction , je crois que moi aussi j'aurai étais énerver . je n'ai pas vraiment le temps d'en placer une qu'un homme de l'équipe rentre .

"Ils t'attendent Ney ." Lui dit-il mais il s'interrompt quand il me voit .

"Marquinhos je te présente Hanen , Hanen voici Marquinhos , il est Brésilien lui aussi ."

Il me sourit et fait signe a yeux vert de le rejoindre sur le terrain , je les suit et me remet sur un des sièges pour les regarder jouer . Dés que yeux vert arrive Marco va a sa rencontre , je n'entends pas leur conversation mais il se sert la main et repartent jouer .

Une heure passe et tout c'est bien passer , Neymar ne sait plus énerver et Marco a finit par lui foutre un peu la paix .Sa doit être dur d'être dans une équipe et de devoir supporter tout le monde même quand il y a une embrouille .

Au bout d'un moment Ney me fait signe de le rejoindre sur le terrain , il est avec Killian et Hakimi . Je les rejoins et me plante devant le Brésilien .

"Ont a besoin de toi a l'intérieur"Me dit Hakimi , un peu étonner je les suis jusqu'à une salle , dedans il y a du matériel de gym et de muscu .

Je ne comprends toujours pas qu'est ce que je fait la . Il y a deja Hugo Lloris , Marco et Marquinhos .

_________________________________________
Coucou ,

Comment vous allez ? J'espère que votre rentrée c'est bien passer :) .

Comme c'est la semaine de la rentrée est que c'est peu dur pour certains j'espère que mon histoire vous aide a vous détendre un peu et qu'elle vous plaît .

Love with H. <3

Amor da minha vida [TOME 1]Where stories live. Discover now