Chapitre I

114 6 0
                                    








La peur









Ash, C'est le prénom qu'on me donne, le prénom..inscrit sur le collier qui m'obstrue la gorge et me coupe l'air. Un collier en cuir noir, relativement un collier qui coûte très cher avec une plaque en argent où est gravé mon nom, Ash. Je ne sais plus qui je suis et pourquoi je suis là, mais je n'ai pas le choix, obéissance ou souffrance, je choisi l'obéissance.

Mon maître est un grand homme, plutôt charmant, une chevelure rouge flamboyante, il est de ces gens qui ont un regard qui vous emporte, un regard si profond et perçant qu'on le croirait lire votre âme, voir vous la prendre. Des traits fin et masculin accompagnés d'une mâchoire puissante et virile. Il est de stature immense et imposante, avec une voix aussi mielleuse que sensuelle, une voix à laquelle il vous est difficile de résister. Au niveau du caractère, c'est un homme assez calme et pensif, son regard suffit à le comprendre autant qu'il est très difficile de savoir ce qu'il pense. Un homme aussi simple que complexe, d'une beauté inhumaine, et d'un regard puissant, un alpha, un alpha pur sang.

Il a eu deux enfants, le premier, un garçon, un alpha pur sang comme son père du prénom de Hariston et un plus jeune, un oméga du nom de Soul.

Le jeune alpha est quelqu'un d'odieux, arrogant, pervers et sadique, enfin c'est ce que je comprend de la description du maître. Mais son incroyable minois contre balançait son atroce caractère, un visage bien formé et viril, une voix grave et puissante, mais aussi suave qu'il est pervers. Des cheveux blond argent et les yeux verdâtres de son père.

Le deuxième, le petit omega, est un garçon plutôt renfermé qui tente de s'affirmer par moment et sans succès, il s'efface souvent devant son frère et tient plus de son père, calme et pensif, mais aussi très intelligent, largement plus que son frère aîné qui compense avec la ruse et la fourberie. Soul est de petite stature, avec les cheveux flamboyant de son paternel, plutôt long faisant penser à une crinière autour de sa tête, de beaux yeux couleur noisette et un adorable visage au trait presque féminin.

Ils ne vivent que tous les trois, je n'en sais pas plus, ni moins. Je me suis réveillé dans une cage il y a quelques jours environ, le maître m'a simplement parlé de ses enfants sans trop faire de détails, simple et bref. Le maître, je devais l'appeler ainsi et pas autrement. Ses enfants avaient séjourné chez son ex-épouse et devaient rentrer aujourd'hui.

-C'est juste un chien, je ne comprends pas pourquoi tu l'as acheté 'pa.

Commence Hariston, sur un ton agacé à la fin des présentations

-Ce n'est pas qu'un simple omega, mais un oméga de sang pur.

Expliqua le père après un soupir las, le plus jeune m'observait avec beaucoup d'intérêt, un regard bien trop perçant, bien assez pour m'angoisser. Mes oreilles s'étaient subitement aplaties, ma gorge nouée et ma queue immobile au sol. Pourquoi le fait que je sois un oméga pur soit ...si important ?

-Ce n'était que pour vous présenter et vous faire savoir qu'il vivra désormais avec nous.

Ajoute le maître.

-Q..quel âge a-t-il ?

Demande timidement Soul, qui baisse la tête après le regard noir que lui lance son grand frère.

-Il n'a que vingt- deux ans, il est encore jeune alors je compte sur vous deux, et je vous le laisse pour la soirée. Je serais dans mon bureau si besoin, bonne soirée les garçons.

Conclu le maître avant de se lever, et disparaître avec son inhumaine beauté dont avait hérité ses fils.

-Tss..

Roses and Sorrows [ Pause ]Where stories live. Discover now