7 || Première fois

2.7K 56 0
                                    

Après avoir entendu mes mots, ses lèvres deviennent un large sourire. Il murmure un sort tout en pointant sa baguette sur mon ventre avant de se positionner devant moi, il glisse sa bite de haut en bas de mon humidité plusieurs fois.

Mon Dieu, il est si grand. Comment cela va-t-il...

Il presse lentement sa bite en moi, se souciant évidemment du fait que c'est ma première fois. Je gémis de douleur alors que je suis largement étirée.

Même s'il avait cet acte d'homme dominant, mystérieux et froid de pierre, je pouvais voir de l'inquiétude dans ses yeux alors qu'il suivait une larme qui courait sur ma joue avant que je ne ferme les yeux fermement. Il saisit rapidement sa baguette et détache mes membres, me faisant rétrécir un peu. Il se retire et je peux sentir ses yeux étudier mon visage pour savoir comment je me sens.

« Pourquoi vous êtes-vous arrêté ? » Je demande, en ouvrant les yeux à la sensation soudaine de vide dans mon cœur.

"Je vous faisiez clairement du mal, t/p." Il me regarde avec des excuses dans les yeux.

"Eh bien, ouais un peu. Mais je veux que vous continuiez. S'il vous plaît." Je lui bat mes cils.

"Si vous insistez." Il parle lentement.

Rogue se pousse à nouveau dans mon entrée et je gémis à la sensation. C'est déjà mieux, même si ça fait encore mal. Je peux voir qu'il est redevenu doux, laissant complètement tomber l'acte d'avant, car il admire secrètement mon visage. Il met mes mains sur ses épaules pour que j'aie un soutien supplémentaire. Il entre et sort de moi de façon atrocement lente, ce qui a été agréable les premières secondes, mais je ne peux plus le supporter.

"Vous pouvez aller plus vite, professeur." Je dis doucement.

Un petit sourire se forme sur son visage alors qu'il accélère le rythme et pousse plus profondément en moi. J'ai fait un gémissement fort à ce plaisir soudain et j'ai creusé mes ongles dans sa peau. Lorsque le sentiment devient trop important, j'essaie de fermer mes jambes, mais Rogue met rapidement sa main sur ma cuisse et la pousse grande ouverte.

Je tourne la tête sur le côté alors que je me sens me rapprocher, j'ai peur de le regarder dans les yeux lorsque ça viendra. Il me frappe plus vite et commence à gémir. Sa main saisit mon visage, me serrant les joues, et la tourne vers lui. "Je veux voir ce que je vous fais." Il murmure avec un doux sourire plâtré sur son visage. Sa main caresse doucement ma joue.

Il pompe à l'intérieur de moi, frappant mon point g à chaque fois. Mes parois se serrent autour de son grand manche pendant que je me mords durement la lèvre et que je regarde dans ses yeux profonds et sombres. "C'est bon, chérie, tu peux jouir." Il me chuchote à l'oreille. Avec ces mots, je sens mon orgasme prendre le dessus, mes mains reposant librement sur ses épaules. Je panique doucement tout en regardant ses yeux pénétrants, presque comme si je regardais son âme. Peu de temps après, je sens sa charge chaude être libérée à l'intérieur de moi alors qu'il gémit lourdement.

Il descend de moi et s'habille immédiatement à nouveau. Je l'étudie avec mes yeux, je le regarde à nouveau mettre un masque, changeant son comportement. "La prochaine fois, je ne serai pas si doux, mademoiselle t/n. N'oubliez pas ce que je vous ai dit avant." Son ton est sombre et froid, complètement différent de celui où il était au-dessus de moi il y a quelques secondes.

Pourquoi fait-il semblant ? Il était si réel et pur avant, mais maintenant il est à nouveau froid et distant.

"Oh et, assurez-vous d'avoir fait vos devoirs d'ici demain." Il dit avant de sortir de la pièce, me laissant allongée sur son lit, nue et confuse. Je décide de remettre ma robe et de le confronter.

Enseignez-moi (Livre 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant