thirty one

2.4K 50 3
                                    

Mathieu

J'attend ma blonde devant son travail dans ma voiture. Je regarde une dernière fois l'heure sur mon téléphone avant de me rendre compte qu'elle ne vas sûrement pas tardé. Dites vous j'ai même mis un jean alors là c'est que c'est une discussion sérieuse. Je flippe un peu qu'elle m'sorte qu'elle se casse en Espagne, en vrai de vrai je serais content mais ça me ferait chier je veux pas qu'elle soit loin moi. C'est son destin qui est entre ses mains après alors moi j'ai juste à aviser sur la suite de ce qu'il va se passer.

Mes yeux se posent sur la grande porte d'entrée de son taf en voyant les deux portes s'ouvrir et je la voit, bien saper avec sa petit jupe putain déjà que ça me faisait de l'effet avant mais depuis que c'est ma meuf c'est encore pire car je peux me permettre de la mater.
Elle me lance un sourire crisper et à ce moment là je sais très bien quel choix elle a fait et ça me fait littéralement chier.

Elle entre dans ma voiture côté passager avant de poser ses lèvres sur ma joue et de se reculer mais je tiens sa mâchoire pour poser mes lèvres sur les siennes.

Lunaëla : j'ai trop faim commence t elle en soufflant

- c'est ma grosse ça

Lunaëla : arrête de m'appeler comme ça alors que c'est toi qui manges le plus râle t elle en croisant ses bras

- moi ? Pas du tout grave pas niais je

Lunaëla : je vais me taire je pense que c'est mieux parce que après on va se battre et tu vas pleurer me provoque t elle

Je rigole d'un rire franc en voyant qu'elle est sur d'elle de me battre à la bagarre alors que vu son gabarit et le mien la majorité ne voterais pas pour elle puis quand on se bagarre c'est des vrais bagarre de bonhomme.

- j'ai pris un resto pas loin il a l'air bien c'est un truc pas trop gastro comme ça on sera a l'aise lui expliquais je mon plan

Lunaëla : ça me va moi ! sourit elle

On arrive donc vite à ce fameux restaurant je sors de la voiture après avoir couper le contact et fait le tour pour rejoindre ma p'tite meuf et je passe un bras au tour de ses épaules en la rapprochant de moi tandis qu'elle elle passe son bras autour de ma taille. On est bien là.

serveur : vous aviez réservé ? nous demande t il après nous avoir saluer

- oui au nom de pruski et on est que 2

serveur : vous préférez être à l'intérieur ou dans la véranda ? nous questionne t il

Je regarde ma compagnie de resto avant de retourner mon regard sur le serveur qui attend sa réponse

- la véranda affirmais je

serveur : parfait suivez moi sourit t il franc un peu trop franc d'ailleurs

Il prends deux menus sur sa genre de table avant de nous demandait de le suivre. On s'installe l'un en face de l'autre avant qu'il nous donne chacun un menu et nous dit qu'il revient dans quelques minutes pour prendre notre commande. Le temps qu'on fasse nos choix.

- je peux te demandais quelques choses en despi ? dis je pas très serein

Lunaëla : bien sûr je t'écoute dit elle en posant ses coudes sur la table en me regardant avec ses yeux de biches pour m'inciter à continuer

- tu peux me dire maintenant ce que t'a dit à tes boss ? sinon je vais pas réussir à me détendre et à manger normalement là dis je l'es dents serrée.

C'était une évidence • plk Where stories live. Discover now