Chapitre 21 : Le Debuts Showcase

17 1 8
                                    

POV Taehyun

L'immense salle est pleine à craquer. Pleine à craquer de Feathers qui ont presque tous le Myst-Light (c'est le nom de leur lightstick). Ils ont déjà une telle popularité que plus de deux mille personnes ont fait le déplacement (et la queue) pour assister à leur Debuts Showcase. Plus que celui de &Team et pourtant il y avait déjà un monde de fou. Je me demande même s'il n'y a pas plus de monde qu'à celui de Enhypen en 2020. Enfin quoi qu'il en soit, je suis très fier du parcours de AnD. Surtout de Niel pour être honnête.

- Ils doivent être tellement nerveux, dit Huening alors qu'on se dirige vers leur loge à travers le dédale qui se trouve sous la scène.

- C'est normal, c'est leur toute première scène et la salle est blindée de leurs fans, ça a de quoi rendre nerveux n'importe qui, lui répond Yeonjun hyung.

- Sans compter la retransmission internationale en direct sur Youtube, ajoute Soobin hyung.

- Je ne sais pas s'ils sont au courant pour Youtube, dit alors Beomgyu hyung. Dans le doute il vaut mieux éviter de le mentionner devant eux. Leur ajouter du stress serait contre-productif.

On hoche tous la tête, puis je frappe à la porte avant de l'ouvrir. A notre entrée, on remarque imédiatement qu'ils sont déjà tous en tenue de scène, maquillés, coiffés et équipés de leurs micros-casques ainsi que de leurs oreillettes qui, pour le moment, pendent de part et d'autre de leurs cous.

- Salut les gars, les saluons-nous.

- Bonjour sunbaenim, disent-ils en s'inclinant.

- Salut Taehyun, me dit Niel en souriant.

- Salut Niel, fais-je de même.

- Tu as entendu, j'ai bien prononcé ton prénom cette fois, dit-il en riant.

- J'ai entendu oui.

- Pas trop stressés ? demande Huening à la cantonade pour ne pas donner aux autres membres l'impression d'être transparents.

- Je suis terrorisé, murmure alors Minh.

- Moi aussi, renchérit Eunho.

Les deux plus discrets et réservés du groupe, forcémment.

- Je sais que c'est effrayant, surtout quand c'est la première fois, leur dit alors Soobin hyung qui a le même caractère qu'eux. Mais pour vous rassurer, dites-vous que vous êtes prêts, que vous avez fait de votre mieux jusqu'ici et que ça va continuer.

- Mais si on se trompe ?

- L'erreur est humaine et c'est votre première scène. Si vous vous trompez, déjà seuls vous et les membres le saurez, mais en plus ce sera le point de départ pour vous améliorer pour la fois suivante. C'est en se trompant qu'on apprend, dis-je.

- Et encore une chose : quand vous aurez débuté, beaucoup de fans vous aimeront, mais ne les tenez pas pour acquis. Soyez toujours sincères et bons avec les fans qui vous aiment sans rien attendre en retour et soyez toujours reconnaissants envers eux, dit Yeonjun hyung.

- Oui sunbaenim, bien sûr, répond Yue.

- Vos costumes de scène sont ultra classes ! s'exclame Huening pour dédramatiser la situation et alléger l'ambiance.

Il a raison. Les anges, tous décolorés en blond, portent une chemise, un pantalon et des chaussures blancs, un perfecto et un serre-taille noirs et ils ont une boucle d'oreille longue en forme de croix à l'oreille gauche. Les démons, eux, ont tous les cheveux teints en noir et leur tenue est l'exact inverse au niveau des couleurs. Je suis presque déçu de ne pas voir les ailes qu'ils ont tous dans le MV.

AnD [en cours]Where stories live. Discover now