𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 : 𝕊𝕖𝕟𝕤𝕒𝕚

167 6 1
                                    

• 𝓹𝓭𝓿 𝓨𝓾𝓲 •

J'étais au sol, gisant par terre dans une marre de sang. Choquée, troublée, j'étais sans voix. Son attaque était dévastatrice, souple et d'une finesse sans normes. J'étais éblouie par celle-ci - même si je me la suis prise en plein fouet et pas seulement moi la forêt aussi, détruite- et encore plus par le possesseur de cette dernière. C'est donc ça la puissance d'une lune supérieur ? Incroyable. Et en plus c'était à peine si il était à sa pleine puissance, formidable !

Le regard pleins d'étoiles et à l'agonie, je regarde mon adversaire - qui avait déjà remis son épée dans son fourreau - admirative. Je veux ça, cette puissance, cette rapidité, cette souplesse... Tout ! Je veux lui ressembler, être forte comme lui et je veux aussi utiliser une épée. Il faut que je fasses tout pour devenir son élève ! Son disciple et devenir aussi forte que lui.

L'epeiste me dévisagea remarquant mon regard sur lui. Son regard était tellement glacial et désapprobateur que j'en ai eu des seurs froides. Il s'agenouilla à mon niveau, sans mot à dire me tira les cheveux et soulevant ma tête décapitée juste devant lui.

— Maintenant que ta tête est décapité tu fais moins la maligne. Regard méprisant.

— Vous n'allez pas me tuer. Demandais-je curieuse.

— Non. Où est la sortie !?

Étrange comme réponse il ne veut pas me tuer ? Peut importe. Quel ton autoritaire il prend avec moi ! On dirai presque que je suis l'une de ses servantes. Rahhh.. je déteste ça, mais bon le faite qu'il soit fort  lui pardonner tout, enfin presque.

— C'est n'est pas très digne pour un homme de traiter une femme de cette manière. Dis-je en gise de réponse.

Il roule des yeux, exaspéré.

— Je m'en contre fiche. repliqua t-il agacé. dis-moi où se trouve la sortie ma patience a des limites.

— D'accord, d'accord pas la peine d'être aussi à la défensive. Réponde-je insouciante. Laissez-moi juste me régénérer d'accord ?

Il acquiesça et me lâcha. Je retombe alors à terre la tête déboussolée. Il aurai pu me déposer en douceur.

Je pris une grande inspiration puis utilise mon don enfin mes pouvoirs aquatique. Pouvoir aquatique : régénération aqueuse
Une lumière rayonnante envahi tout mon corps et en une fraction de seconde guéri toutes mes blessures et toutes mes douleurs. Ma tête se recolla à mon corps, mes bras à mon tronc et mes pieds au reste de mon corps, c'était comme si il n'avait jamais été découpé en morceaux.  Mais il y a un problème... J'ai des cicatrices ? Fines mais de cicatrices quand même. Oh non !

— Des cicatrices ? Murmurais-je choquée. Comment s'est possible !? Normalement, ça ne devrai laisser aucune marque mais que se passe t-il ?

Mon mutileur fit la sourde oreille s'en fichant royalement. Il attendait juste que je finisse pour qu'il s'en aller. Sympa le mec, vraiment. Mais attends et si c'était son attaque ? Et si c'était son attaque qui m'avait fait ça ? C'est vrai qu'elle était puissante presque dévastatrice. De nouveaux avec des étoiles dans les yeux, je fixe le brun avec admiration.

— Tu as finis ? Me questionna t-il calmement.

Je reviens à la réalité.

— Oh oui ! Désolée. Marmonnais-je avec un sourire. C'est par ici.

Je l'indiqua la partie sud de mon lagon. Le devança, je l'excorte jusqu'à la sortie -mon lagon est assez grand-. Il eu un certain silence pendant le trajet que je brisa.

— Votre attaque était impressionnante ! Impressionnée.

Il ne me repondis pas se contenta de me fixer.

— Je vous assurer que c'était wow ! Boom ! Cabri ! Slapsh !

Je mime son attaque comme une enfant mimerai un feu d'artifice à son amie. Il était silencieux.

— Et puis, ça m'a beaucoup impressionner du coup je me demandais si ça ne vous gênerai pas de devenir mon sensai ?

J'étais confiante, un peu trop même. Mais bon... Pourquoi il refuserai ? C'est vrai quoi, n'importe qui accepterai une aussi charmante jeune fille que moi.

— Hors de question.

— Hein ?

J'avais les yeux ronds face à une telle réponse. Mais pourquoi il refuse ?

— Tu penses que je manque à faire pour me permettre d'entraîner une gamine ? Non. J'ai beaucoup de choses à faire.

Aïe ça fait mal. Il est pas très doux le molosse... Quelle froideur.

— Mais... Supplie-je les yeux pleines de fausses larmes.

— Il n'y a pas de mais qui tienne, sur ceux

Il traversa la sortie que j'avais dégagé avec mes pouvoirs, attenant l'autre moitié de la forêt. Sans même posé un seul regard derrière lui, il avançant. Prise au dépourvue, je l'observais sans rien faire.

Je ne vais tout de même pas le laisser partir comme ça ! Je veux un katana ! Je veux être forte. Alors il est hors de question que j'abandonne, je suis Yui Eikichi il est hors de question que je laisse tomber. C'est n'est pas la première fois que j'essuie un refus donc il ne me reste qu'une seule chose à faire.

⌳ Ne pas le lâché jusqu'à ce qu'il accepte

...

ঔৣ☬ 🅓🅔🅜🅞🅝 🅢🅛🅐🅨🅔🅡ঔৣ☬

𝑲𝒐𝒌𝒖𝒔𝒉𝒊𝒃𝒐 × 𝖸u͡i̶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant