☼៸៸ 𝐊𝐇𝐀𝐄𝐍'𝐑𝐈𝐀𝐇

32 1 0
                                    





« Perdue au milieu de l'éternité, l'humanité vit une vie sans rêves

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Perdue au milieu de l'éternité, l'humanité vit une vie sans rêves. Mais dans les recoins ignorés du regard des dieux cachent ceux qui veulent rêver... L'humanité est plus que l'ensemble des délaissés que les dieux n'ont pas bénis. Nous valons plus. Et nous défions ce monde d'un pouvoir venu d'ailleurs. Toi qui visites ce monde, tu arrives à la fin de ton périple; mais il te reste une dernière porte à passer. Si tu as compris le sens de ton voyage, alors avance. Vaincs-moi, ordonne-moi de te laisser la place, montre-moi que c'est toi qui dois la sauver. Les fils du destin seront ensuite tiens à tisser à nouveau. »

Ce royaume ne fait pas partie du continent de Teyvat et n'est pas du ressort des Sept. C'est aussi l'endroit où Aether / Lumine s'est réveillé(e) pour la première fois en entrant dans le monde de Teyvat.

Khaenri'ah est surtout connue pour son rôle dans le cataclysme d'il y a 500 ans. Pendant ce temps, des monstres ( Brutocollinnus ) créés par l'alchimiste Rhinedottir, également connue sous le nom "Gold", se sont déversés de Khaenri'ah pour envahir Teyvat et Khaenri'ah a finalement été détruite par Celestia et ses dieux. Par la suite, bon nombre de ses habitants ont été transformés en monstres qui formeront finalement, plus tard, l'Ordre des Abysses.

Malgré sa destruction et la transformation innombrable de ses habitants en monstres, Khaenri'ah est toujours habitée par des humains à ce jour. Dainsleif — un habitant de Khaenri'ah, le Gardien du Rameau — le décrit comme l'un des « coins cachés où le regard des dieux ne tombe pas », et dit que son peuple « rêve de rêver », contrairement à la majorité qui est "se contenter de vivre et ne pas rêver".

« Ma mémoire me fait défaut, mais je n'ai jamais oublié ô combien elle aimait ces fleurs... »
⠂⠄⠄⠂⠁⠁⠂⠄⠄⠂⠁⠁⠂⠄⠄⠂





« Cette femme était celle qui dirigeait les Lames Noires il y a de cela, 500 ans. Les Lames Noires était une équipe composée essentiellement de jeunes femmes qui combattaient et protégeait la nation dans l'ombre. Je m'en souviens comme si cela était hier, Aerith était vraiment... une personne importante pour moi. »

— Dainsleif

AERITH ( en réécriture )

23 ans, she/her, élément inconnu, arc devenant une faux, Capitaine des Lames Noires, jeune femme disparue depuis plus de 500 ans.

- Stargazing -

🌀 + 🌏 + 🤍 + 🕊 + 👁
Dainsleif X Aerith: Dainrith.






🌀 + 🌏 + 🤍 + 🕊 + 👁Dainsleif X Aerith: Dainrith

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

©All credits to Rina

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


©All credits to Rina.

𝐈𝐍𝐓𝐄𝐘𝐕𝐀𝐓 ✦ 𝐆𝐄𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍 𝐎𝐂 𝐁𝐎𝐎𝐊Where stories live. Discover now