Chapitre 65 : L'armée de Libération

25 2 1
                                    

(l'image représente pas le chapitre)

Le raid des héros sur les vilains continue et Mirko a pu trouver le vrai docteur Ujiko mais les nomus ont lui filé du fil à retordre mais elle reste concentré sur son objectif : Empecher Shigaraki de s'éveiller.

Au même moment pas loin de l'Hopital

Matthieu : L'armée de Libération des Super-pouvoirs quand j'avais vu ça la première fois je me suis dis qu'il était très louche et j'ai ma preuve, notamment avec l'affaire de Delka City.

Flashback

Momo : Tu regarde quoi Matt ?

Matthieu : Les dernières infos notamment avec l'attentat de Delka City qui a était complétant détruite

Momo : Fait voir !

Matt montrèrent à Momo les images de Delka City qui étaient en ruine et aussi les possiblement suspect dernière ce drame.

Momo : C'est horrible de voir une ville entière en ruine, tu pense que ça pourrait être qui qui serait dernière tout ça ?

Matthieu : J'en sais rien et les journalistes non plus, mais j'ai peut être ma petite idée sur la question.

Momo : Tu pense à qui ?

Matthieu : Ca serait un peu tiré par les cheveux mais ça serait peut être le coup de l'alliance notamment de Shigaraki qui me rassure pas du tout si c'est lui car ça voudrais dire qu'il serait monté en puissance et serait une menace sans présent pour le pays.

Momo : T'es sur mais Shigaraki la dernière fois que je l'ai vu c'était lors du raid des héros à Kamino et ta théorie serait plausible si ont réfléchi bien. Et ça fait peur pour la suite si c'est la cas.

Matthieu : Je pense que son groupe sera surveillé car ils vont surement tenter une grosse attaque contre les héros, je sais pas quand mais ce qu'il est sur ça sera une des plus grosse menace que le pays connaitra.

Momo : Comme tu l'a dis c'est tiré par les cheveux mais c'est la théorie la plus probable sur cette attaque de Delka City mais il faut savoir si il ont pas un autre complice avec eux, et ça pourrait être un sacré monté en puissance pour l'alliance et une grosse menace pour la société.

Fin du Flashback

Les pensées de Matthieu : Finalement sans le vouloir ma théorie s'est avéré juste mais on a une chance d'éviter que cette opération tourne à la catastrophe et d'arrêter les plans de l'armée de Libération et d'arrêter Shigaraki. 

Et Matt et les autres ont enfin fini de évacuer les habitants et s'apprête à partir pour confirmer l'évacuation mais...

Pendant ce temps au sous sol de l'Hopital. 

Mirko continue de se battre contre les Nomu mais cette dernière sait avec ses blessures tiendra pas longtemps face aux Nomus et décide d'en finir avec Shigaraki et le neutraliser

Mirko s'echappe mais les Nomu compte pas la laisser s'enfuire mais cette dernière resiste et trouve le labo ou se trouve Shigaraki.

Nomu : T'ira pas plus loin.

Et un des projectifs des Nomus à touché la jambe de Mirko mais cette dernière resiste et abandonne pas.

Mirko : Est que c'est le bon caisson ? 

Mirko : C'est pas ça qui compte pas m'arrêterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Ujiko : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mirko frappe le caisson ou Shigaraki est à l'intérieur mais le caisson résiste et les Nomus font tout pour eloigner Mirko du caisson et à maintenir les autres héros qui ont suivi Mirko mais c'est plus compliqué que prévu. Et soudain

Mirko : Aujourd'hui c'est fini pour Shigarakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! LUNA ARC !!!!!

Mirko à bout de forces après ça se fait eloigner du caisson par le projectile du Nomu qui le fait revenir vers lui.


La guerre continue et je pense que cette arc sera long tout dépendra de la longueur des chapitres mais le prochain chapitre je pense que ça sera consacré à l'autre groupe : le groupe du manoir pour bien mettre en contexte des groupes dans ce raid des héros. Je vous dis à la semaine prochaine (sois lundi ou sois mardi) pour le prochain chapitre.


L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)Where stories live. Discover now