Chapitre 15 : 3 putains de semaines

1.8K 127 45
                                    

PDV DE CHLOE

3 semaines plus tard

Trois semaines. Trois semaines que je ne les ai pas vus. Du moins en vrai, j'ai fait des facetimes avec eux, mais j'en fait tous les jours avec Jack. Il me manque. La bande me manque.

J'essaie de l'oublier. J'essaie d'oublier le fait qu'il m'ait dit ces trois mots. Ces trois dernières semaines, c'est comme si il m'avait harceler. Il n'arrête pas de m'envoyer de messages, je ne les lis pas, je ne veux pas savoir ce qu'il dit.

Je suis bien devenue amie avec Shawn, il habite près de chez moi ce qui est pratique, mais je ne quitte pas souvent ma chambre. Tant que j'ai mon ordi pour regarder mes séries et des cookies tout va bien. Enfin 'tout va bien'.

Il me manque. Je pensais qu'être loin de lui m'aiderait mais c'est pire. Ses lèvres me manquent, ses caresses me manquent, son sourire en coin me manque, son rire enfantin me manque. Tout.

Mais il ne t'aime pas, arrêtes de penser à lui, me dit ma conscience.

Je le sais ça, mais je ne peux pas m'arrêter de penser à ses yeux d'un bleu magnifique, de ses cheveux blonds dans lesquels je posais mes mains, de sa façon de dire mon nom sérieusement...

Je souffla longuement et sortis de mon lit à contre-coeur, j''ai rendez-vous avec Shawn ce soir. J'ai pas envie d'y aller mais j'ai promis alors.

Je me dépêcha d'aller sous la douche, sécha mes cheveux, et mis un ensemble de sous-vêtements violet, celui que je portais lors de ma première fois avec Jack. J'avais juste envie de le mettre.

Je boucla mes cheveux, qui sont lisses d'habitude et enfila une robe blanche fleurie qui s'arrêta au dessus des genoux et qui dévoilait le bas du dos. Je me maquilla de mascara noir et d'un coup de crayon.

Je descendis en ne trouvant personne.

« MAMAN ?! HUGO ?! » criais-je dans toute la maison. Pas de réponse. J'haussa les épaules, pris une boîte de cookies et me jeta sur le canapé en face de la télé.

Après quelques épisodes de Teen Wolf, pour changer, mais il n'y avait pas encore la saison 4 ce qui m'arracha un soupir de frustration. Un toque à la porte se fit retentir dans le salon. Je fronça les sourcils en regardant l'heure : 14h23. Pourquoi Shawn viendrait si tôt ?

J'enfila vite mes sandales à talons blanches et marcha tranquillement vers la porte, lorsqu'un autre coup sur la porte se fit entendre.

« 20 SECONDES ! » criais-je. Je ne savais pas que Shawn était si impatient. Je me recoiffa un peu et ouvrit la porte pour me retrouver nez à nez avec la dernière, et en même la première, que j'espérais.

« Hey » dit-il en hésitant gentiment. Il avait un paquet dans ses mains.

« Je crois que tu t'es trompé de maison. » dis-je moins froidement que je ne l'espérais. Je claqua la porte et alla m'asseoir sur un des tabourets au bar qui séparait la cuisine et le salon.

Il est là. Après 3 semaines. Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi est-il là ? Quel est son but ? Des questions fusèrent dans ma tête, et je ne remarqua même pas qu'il était entré.

Il s'approcha de moi mais pas trop près, je sentais son regard bleu peser sur moi. Je ne voulais pas croiser son regard, je sais que si je le regarde, je ne pourrais pas m'en empêcher. Savoir que ses lèvres sont juste à côté de moi me donne envie de poser les miennes sur les siennes.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je simplement en entrant dans la cuisine, il me suivit.

« Je suis venue te chercher. » J'ouvris le réfrigérateur en cherchant le jus de pomme.

Changements // J.JHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin