04"

521 28 54
                                    

As Salem Aleykoum,

I D E Y A.

« Tout n'est qu'éphémère »
___

J'me réveille avec la tête ailleurs et les yeux rouges. J'ai pas très bien dormis cette nuit mais ça va allez mieux de toute façon c'est juste un malentendu de rien du tout.

J'vais faire ma prière et j'me prépare pour allez travaille.

J'oublie pas de prendre mon téléphone et de filmer un peux ma journée. Ses dernier j'suis pas assez actif sur les réseaux faut que je me reprenne un peux. Donc je décide de répondre à un peux tout le monde j'essaye de toujours montré une bonne image de moi sur les réseaux et d'une fille heureuse avec beaucoup d'énergie. Comme quoi on montre ce qu'on veux sur les réseaux.

Le terme « les réseaux c'est pas la vrai vie » prend tout son sens.

Puis j'ouvre un message qui m'intrigue


Message


Nayla- As Salem aleykoum ma belle sa te dérangerais de parler quelque petite minute avec moi c'est au sujet de Ayden. Merci de me répondre passe une bonne journée

Je regarde le message, capture et la bloque. Pas parce que je pense qu'elle ment ou quoi mais juste parce que j'ai pas envie d'ouvrir les yeux et voir la réalité en face je préfère fermer les yeux et faire l'aveugle.

Si j'suis comme ça c'est que bien sûr Ayden a déjà fauté avec moi. Ça doit pas vraiment vous choqué. Ça m'a énormément fait mal j'ai était au plus mal parce que ce n'était pas avec n'importe qui mais avec son ex « Sarah ».

Sarah c'est tout le contraire de moi, une rebeue cheveux bouclés, yeux marron, discrète pas du tout sur les réseaux toute mignonne quoi.

Alors sans m'en rendre compte j'ai énormément douter de moi mais j'ai réussi à remonter là pente grâce à Amira et à mes copine de snap. J'ai pardonné à Ayden parce que je l'aime et que pour moi sa restera lui jusqu'à la mort je l'aime d'un amour exceptionnel, c'est inexplicable.

Amira m'avais dit qu'il fallait pas que j'lui pardonne car un homme qui trompe, trompera toujours. Mais Ayden est pas comme ça il a tout fait pour ce faire pardonner j'suis peut-être naïf mais je l'aime mais bon. Peut-être que l'amour rend aveugle.

Des messages comme ça j'en reçoit tout le temps mais j'y répond jamais certaines m'ont déjà menti avec des fausse discussion ou même des photos Pinterest donc j'ai lâché l'affaire et je calcule plus trop les messages du genre.

Ces collègues préfère Sarah à moi donc quand ils ont la possibilité de les mettre ensemble alors qu'il est avec moi ça ne leur pose aucun problème. D'après eux « Tu croit mon pote il vas faire sa vie avec une petite fille fille à son papa qu'à tout ce qu'elle veux, une française qui s'expose sur les réseaux ? Jamais de la vie t'est fou toi » c'est ce jours là que j'ai compris qu'il m'apprécier pas trop.

Nahir son meilleur pote c'est le seul qui m'aime bien fin c'est un grand mot mais ils me détestent pas il me dévisagent pas quand il me voit il me regarde jamais dans les yeux je sais pas trop pourquoi mais il est plutôt gentille.

Fin bref je m'égare un peux la, aujourd'hui je travaille pas mais Amira si donc je savais pas trop quoi faire.

J'suis finalement rester toute la journée à la maison j'ai un peux rangé et j'ai fait un petit haul de la commande qu'à j'ai reçu puis j'ai pris rendez-vous pour mon permis j'avais déjà eu mon code y'a pas longtemps mais le permis pas encore. Mon père m'a déjà acheté un voiture qui traîne dans le garage depuis plusieurs temps.

Ideya|| Un coeur pur noyé dans le déni.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant