Chapitre 10 : Les Organisations Dragon Et Licorne

9 2 0
                                    


PDV Lucy :

Le train tournait sur lui-même et Lucy se retrouva projeter dans tous les sens, mais étrangement elle ne touchait pas du tout les murs, comme si elle gravitait au centre. La dernière chose dont elle se souvenait était d'avoir rendu son téléphone à Celia, juste avant le déraillement du train.
D'ailleurs, où était-elle passé ? Lucy regarda autour d'elle mais ne l'a vit pas. Il lui fallut quelques instants pour enfin la repérer. Elle était avec Claire et Wendy, qu'elle tirait. Celia aussi flottait dans les airs, mais elle bougeait normalement, comme si elle y était habitué. Cela faisait déjà 5 secondes que Lucy était dans les airs, ce qui lui confirma le fait qu'elle était belle et bien entrain de flotter. Puis sans faire quelque chose de particulier, elle redescendit lentement et toucha le sol. Grâce à la gravité inexpliqué, Lucy était seulement engourdis, elle n'avait aucune blessure. Claire et Wendy avaient quelques égratignures et avaient l'air fatiguées mais rien de grave grâce aux réflexes de Wendy. Elle avait récupéré Claire puis avait utilisé sa capacité pour rester accroché à un côté du train. Elles avaient ensuite été récupérées par Celia, qui gravitait à ce moment là. Celia était de retour sur le sol et n'avait pas la moindre égratignures. De plus elle ne semblait même pas fatiguée, en fait quand on la regardait, on avait l'impression que rien ne venait de se passer. Lucy dit aux autres qu'elle allait voir ce qui se passait dehors et leur demanda d'aider les autres.

Lucy du remonter une petite moitié du train avant de trouver une entrée qui n'était pas bloquée ou inaccessible. Sur le chemin, elle vit beaucoup de blessés, mais elle n'était pas guérisseuse, elle ne pouvait rien faire pour les aider. Elle savait que Claire avait lu plusieurs livres de médecine et qu'elle pourrait les aider. Lucy donna un grand coup et réussit à ouvrir la porte du train. Dehors, elle vit deux personnes qui se battaient, de ce qu'elle pouvait voir, une avait une capacité de vent et l'autre de feu. Après les avoir étudiés, elle comprit qui s'étaient : un membre de l'organisation dragon et l'autre de l'organisation licorne.

Il y a 10 ans un niveau divin ( entre 7 et 10 de niveau de capacité ) avait causé la pagaille dans une ville avant de s'enfuir. Comme sa capacité lui permettait de se transformer en dragon les dégâts furent immenses. Et la presse se souvint de cet incident comme de l'incident dragon. Aidé par son geste, d'autres personnes suivirent son exemple et se déguisèrent en dragon. Les journaux les surnommèrent l'organisation dragon. Cette revendication de la presse a créé de plus en plus de chaos et pour le meilleur et pour le pire, l'organisation licorne fut créé clandestinement pour contrer celle des dragons. Ces deux organisations sont considérées comme hors la loi, et sont composés de hauts niveaux (5 à 7 comme niveau de capacité ) et de niveau divin. Cela rendait les autorités incapable de s'en charger car elles étaient tout simplement incapable de les battre question puissance. Et pour les détails plus poussé il foudrait qu'elle demande à Claire, car c'était elle l'experte dans ce domaine. Après ça Lucy retourna dans le train, fonça retrouver les autres, prit le téléphone de Claire vu que le sien et celui de Celia étaient déchargés ( à cause d'elle ) et elle appella les autorités.

Il fallu une heure aux autorités pour arriver sur les lieux, heureusement, à ce moment là, les deux membres des dragons et licornes étaient parti depuis longtemps. Ils firent évacuer le train, ammenèrent les blessés graves à l'hôpital. Les filles profitèrent du chaos général pour s'éclipser.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant