Chapitre 26

4K 101 18
                                    

3 mois plus tard : 27 juin

Et nous voilà en juillet 3 mois après que je vous ai parlé. Avec Pablo tous c'est bien passé et là c'est le début de l'euro (vous comprendrez pourquoi plus tard) Je suis toujours avec l'équipe de France, et d'ailleurs j'ai arrêter le lycée et j'ai passé le bac en candidat libre. J'ai fait les cours au centre d'entraînement, mais d'ailleurs bah j'ai eu une proposition par les girondins de bordeaux pour continuer mes études permis leurs staff et c'est une offre exceptionnelle. J'en ai parler avec Xavi, lui me dit que je pourrait revenir quand j'aurais fini mon année de terminal l'as bas voir 1 an après que je serais toujours là bienvenue. Jules me dit que je vais lui manquer mais que vu que la France me manque que je fonce et que j'accepte. Rejoindre ma famille, ma maman, mon papa et éden serait incroyable. La j'ai le seum car j'ai apprit que on tomber contre l'Espagne dans 2 jours.. en demi finale aïe.. quelqu'un toque dans ma chambre

Moi: oui ??

Je vois Loan qui rentre

Loan: ça va aller t'inquiète pas
Moi: comment t'a sus
Loan: faut pas être aveugle, Pablo est ton copain et nous ton équipe
Moi: il va forcément avoir un déçu..
Loan: oui mais t'inquiète pas ça va aller
Moi: je suis trop sur non

le reste de la soirée je la passe avec les garçons puis avec Pablo en FaceTime.

1 semaine plus tard: samedi 7 juillet

Nous venons d'arrivé au stade, les garçons sont en reconnaissance du terrain. Moi je regarde pablo, il a l'air super concentré. Ils rentrent tous au vestiaire, je fais mon boulots avec Loan, ils vont s'entraîner on recommence etc. Puis la c'est coup d'envoie j'ai la boule au ventre.. bien évidemment l'équipe de France galéré mais marque à la 13eme minutes avec un but MBAPPÉ !! (Petit clin d'œil à ma meilleure qui lis mon histoire). A la 40eme on mets encore un nouveau but cette fois si c'est GRIEZMANN. Je vois que les espagnols dépiter.. j'avoue que ça me fait mal mais bon, c'est là mi temps tous le monde rentre en vestiaire je vais vers pablo.

Loan: Léyna on a pas le temps

Je vois que Pablo est tendu

Moi: deux seconde Loan s'il te plaît
Loan: ok

Je vois pedri essaye de calmer pablo, pedri me voit et me sourit tristement

Moi: eh pablo calme toi s'il te plaît, déjà sinon tu vas blessé un de nos joueurs et en plus tu vas te prendre un rouge si tu continue

Il me regarde, m'ignore et rentre dans les vestiaires. Je souffle et retourne dans les miens pour faire mon boulots. Après 15 min le match reprend, les espagnols sont beaucoup dans l'attaque mais on a une bonne défense. Pablo marque à la 50eme minutes mais on mène toujours au score, puis c'est Mbappé qui nous mets une double il marque a 60eme puis c'est Giroud à la 75eme minutes. On perd les espagnoles ils essayent d'attaque mais n'y arrive pas. C'est bon ON EST EN FINALE !!!! je saute dans les bras de Loan on ce fait un gros câlin, mon frère et Lucas viennent me faire un câlin je l'es serre fort. Puis je regarde sur le terrain et je vois Pablo, pedri, Ferran au sol ainsi que d'autre espagnol ça me brise le cœur.. Jules court voir les garçons les relevés mais pablo refuse de ce relevé. C'est pedri qui le relève finalement, ils vont vers l'entre des vestiaires je l'es attend. Ils arrivent je vois les garçons en pleure.. Pablo relève la tête et vient directement dans mes bras. Je le serre fort je tend mon bras aussi à pedri qui vient dans mes bras.

Moi: vous avez était formidable les gars
Pablo: non..
Moi: si arrête de pleurer

J'ai les larmes au yeux de voir pablo comme ça.. on parle un peu, pedri part ce changer, je réconforte toujours Pablo puis il part et moi je vais malgré tous faire la fêtes avec les français.











J'espère que mon chapitre vous plaît ?

Je n'aime pas trop ce chapitre. Dans ce chapitre il y a vraiment pas beaucoup de dialogue

Le jour où... || Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant