1️⃣4️⃣

214 5 1
                                    

<< on lance des pierres que sur l'arbre qui donne de bons fruits>>








A few weeks later...

||•Jennifer.

Beaucoup de semaine ce sont écoulés maintenant depuis le drame de la sœur à Moha.

Le bébé va super bien,et elle aussi . Le problème est que pour le moment elle a perdu l'usage de ses jambes,ce qui fait qu'elle se balade en fauteuil roulant maintenant.

Les deux vivent chez la maman de moha,et Nordine lui a été formellement interdit d'approcher la maman ainsi que le nouveau né.

Je vais vous la faire un peu court.

Nordine est un petit dealer,de ce que j'ai pu comprendre, et selon ces arguments il voulait arrêter et tout même est allé faire un pèlerinage à la Mecque pour se confesser et tout histoire de mener une vie bien.

Malheureusement tout ce n'est pas passé comme prévu, comme il devait plein de gens,et parmis ces gens figurait un gars vraiment puissant,qui donc lui avait donné un délai pour rembourser la marchandise.

Maintenant étant donné qu'il n'avait rien de quoi payer, Nordine commençait à se cacher,et décidait de réapparaître que quand le ''grand'' aurait oublié ça, cependant petit bémol ce genre de choses ne s'oublie pas.

C'est pourquoi le '' grand '' lui avait promis qu'il va tout faire pour le faire sortir de sa cachette, voilà pourquoi il s'en ai pris à la sœur à Moha. Mais de façon indirecte,car c'est pas lui qui avait tiré mais plutôt l'un de ces hommes.

Donc voilà, pour des histoires bêtes on a failli perdre une des nôtres.

So anyone , depuis cette tragédie.. Moha et moi se sommes rapprochés de plus belle.

Mais azy c'est pas encore vraiment officiel,vu que le gars au près de sa mère m'a fait passer pour sa pote.

Mais en sah , on s'est vraiment rapprochés de ouf , limite c'est comme si il ne peut plus s'endormir sans entendre ma voix.

On se connait tellement bien que, là je suis vraiment capable de reconnaître le son de sa voix à des kilomètres.

Sinon à part ça de mon côté ça bouge pas, avec ma famille c'est toujours assez tendu mais avec ma mère ça commence à se détendre...

Flashback...

J'étais au taf ,et comme c'était la pause,j'ai décidé d'appeler ma mère vu que ça fait longtemps on s'est pas parlé.

Certes c'est un peu tendu mais on s'en fout,c'est maman si moi qui suis son enfant ne fait pas le premier pat qui d'autre le fera?

Qu'on le veuille ou non maman restera maman,maman aura beau te martyrisé à je ne sais quel point elle restera ta mère pour toute la vie et c'est comme ça, t'as passé neuf mois dans son ventre un lien indiscutable c'est créé entre vous.

Je ne sais pas vous mais pour moi , aucune mère dans ce monde déteste le fruit de ses entrailles.

Elle te le montre peut-être pas mais elle t'aime, elle est là seule personne sur cette terre qui quand tout le monde te lancera des pierres te défendra toujours,et ça dans la plus pire des galères.

un rebeu & une congolaiseWhere stories live. Discover now