Chapitre 14 : Ash

701 28 9
                                    



-Ash ?

Je me retourne et vois Mike dans l'entrée de la cafète qui arrive dans notre direction et se met à mes côtés.

-Lâche le Charlie, et tu sais quoi ne pense même plus à nous approcher car plus personne ne te supporte ici.

-Je sais pourquoi tu es comme sa avec moi Ash, et je compte bien arranger le problème au plus vite. Dit-elle en ignorant Mike.

Elle pousse un cri de frustration puis sens va avec ses amies qui la suivent. J'espère qu'elle va plus nous approcher. Mais j'espère surtout qu'elle ne va rien faire, la connaissant vite fait, j'y crois moyen. Sachant que maintenant je veux tenter ma chance avec Mace, je veux surtout pas que Mace pense que j'ai une relation avec elle ou autre.

Après avoir fini cette interlocation très intéressante, nous sommes partis faire les courses pour ce soir. Nous prenons plein de chips en tout genre, des boissons et un peu d'alcool. J'en ai aussi profité pour aller prendre les bonbons que Mace aime tant. Faut bien refaire le stock.

On va passer la soirée à manger, parler et regarder des films. Et j'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur elle.

Dans la voiture en direction de l'appart, Matt et Mike se batte déjà pour le film que l'on va regarder.

-Non ! rien de mieux qu'un film Marvel ou du moins un film d'aventures. Dit Mike.

-Non ! Un film d'horreur c'est le meilleur choix, en plus avec un peu de chance Mace va ramener ses amies. Et elles pourront en profiter pour se blottir contre nous pour du réconfort. Réplique Matt avec un sourire en coin.

Matt, toujours celui qui cherche à choper une fille. On n'est même pas sûr que Mace ramène une amie, je ne l'ai jamais vu trainer avec d'autres filles ou mecs. Matt a toujours été comme ça, il n'est jamais aller plus loin qu'un plan cul. Je me demande s'il a déjà été amoureux ou pas.

  -Mais tu es irrécupérable, toi et Jacob vous êtes pareille. On laissera Mace choisir, c'est probablement la meilleure option. Leur dis-je pour couper leur débat.

Puis comme des gamins, ils ont boudés pendant toute la fin du trajet. Mike s'est mit à lire un de ses bouquins et Matt est sur son téléphone probablement entrain d'envoyer des messages à une fille.

Dans l'appart, tout est prêt, il est dix-huit et ma patience est mise à rude épreuve. J'ai la boule au ventre comme un ado de quinze ans qui a son premier date avec son crush.

Sur le canapé à attendre sans rien faire depuis plus de trente minutes, je regarde mon téléphone toute les deux minutes l'heure, espérant un message de sa part. Quand j'entends dans la porte toquer, je me lève un peu trop vite à deux doigts de tomber au passage. Je pars en direction de la porte le sourire jusqu'aux oreilles pour aller lui ouvrir. Mais quand j'ouvre la porte je tombe sur un Jacob trempé.

-Alors ça boom, mes bombes ? Dit-il, en trempant toute l'entrée de la maison.

-Mec pourquoi t'ait trempé comme ça ? T'es passé par la piscine municipale sans te sécher ? Lui dis-je en ignorant sa disquette et en regardant les goute d'eau couler de son pantalon et de ses cheveux.

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant