0.8

408 28 30
                                    

Salam Aleykoum
_____________

SAHAR

Le lendemain on est partis ensembles en cours, j'étais un peu stressée par rapport à l'incident de vendredi dernier et au fait que de 10 à 12h je serais livrée à moi même avec les autres de ma classe, j'ai envie de changer de groupe mais ça serait leur prouver qu'ils me font peur.

On s'est séparés avec Ayoub et je suis restée avec Sira, elle à aperçu au loin le fameux Imran, parce que je lui ai dit que je voulais le remercier quand il à appelé Sabri pour le prévenir qu'on se foutait ouvertement de moi.

On s'est donc dirigées vers lui et je me suis rendue compte que c'était celui qui avait demandé à Yasmine d'arrêter de m'embêter.

Je vous avoue que j'étais gênée, c'est trop bizarre d'aller voir quelqu'un et de l'aborder de cette façon, mais c'est la moindre des choses que je le remercie, il ne me doit rien et m'a quand même défendu avant d'appeler mon "cousin" pour que je puisse m'en sortir.

On venait d'arriver devant lui, et il levé la tête avant de nous saluer.

Moi: je voulais te remercier pour vendredi, tu n'étais pas obligé mais saches que tu m'as beaucoup aidée

Lui: c'est normal, ne t'en fais pas

Je lui ai fais un sourire qu'il m'a rendu et on est parties.

Sira: woaw, il est trop chouuuu

Moi: n'importe quoi, il est normal

C'est vrai qu'il est trop chou, mais ça je ne vais jamais dire.

On est ensuite allées en cours, on était en avance donc on attendait devant la porte. Notre prof est arrivée et m'a demandé d'entrer avec elle.

Elle: t'as pu récupérer ce week-end ?

Moi: oui un peu, et merci pour les cours

Elle m'a envoyé les cours de vendredi après-midi, ceux que j'ai raté quoi.

Elle: pas de soucis, c'est aussi mon rôle. J'ai parlé avec votre professeure d'anglais et elle s'est excusée, c'était une erreur de sa part et j'espère que vous arriverez à mettre de l'eau dans votre vin pour que le reste de l'année se passe convenablement

Moi: oui il n'y a pas de soucis

Elle: et toute mes condoléances pour votre père, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas

Moi: merci madame

Elle m'a laissé m'assoir et a fait entrer le reste de la classe, avec elle personne ne fait de remarques ou autre parce que malgré le fait qu'elle soit adorable, elle est super stricte et ne se laisse pas marcher dessus, c'est ce qu'il manque dans les autres cours.

Je vous passe le cours, à la fin nous avons eu un contrôle sur la séance dernière et celle ci et je penses m'être bien débrouillée.

On s'est ensuite séparées avec Sira, elle est allée en anglais et moi en espagnol, j'espère juste ne pas être à côté de Yasmine cette fois ci, elle m'énerve.

Sahar: avec lui [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant