feelings

453 49 35
                                    


N E M E S I S

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



N E M E S I S




    Si je pouvais m'enterrer quelque part je l'aurais fais. Cette situation est tellement gênante, oh mon Dieu, qu'on me sorte de là.


Mon regard rencontre celui d'Allison qui semble penser la même chose que moi en ce moment. Zoey et Karl ne sont en aucun cas concernés. Ils se contentent de zieuter du regard le pauvre Harvey qui ne sait pas où se mettre. J'imagine pas ce qui doit se passer dans la tête des jumeaux.


Nous sommes dans uns de ses nombreux appartements New Yorkais, qui donne une magnifique vue sur Central Park. Ma mère pour l'occasion est sur son trente et un, et le père d'Allison n'a pas arrêté de la fixer ou avoir les étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle prend la parole. Il l'aime vraiment, je me sens bête de ne pas l'avoir remarqué avant. Je ne décris même pas l'état de Britney. Non seulement elle a appris que ses parents ont divorcés il y'a une semaine, mais là voilà en train de découvrir sa belle famille à devenir qui n'est autre que la mienne. Elle doit être en train de fumer de rage, littéralement. Sa mère doit sûrement être dans tous ses états, et ça m'étonnerait pas que sa mère était déjà au courant de ce qu'il se passait entre ma mère et son ex mari.

En prenant du recul, elle et ma mère se parlaient très peu, et se disaient simplement des banalités.






— Tu vas vivres ici désormais ? Demande Zoey à l'attention de ma mère.



— Eh bien, elle tourne sa tête vers le cinquetenaire pour avoir son avis, on en a pas encore vraiment parlé avec Harvey. On préfère attendre encore un peu. Que les choses se tassent. Elle finit doucement.





Ma grand mère maternelle est furieuse, mon grand père silencieux et mes oncles et tantes sont aussi choqués que le reste de la famille. Harvey qui avait brisé le cœur de ma mère plus jeune, le voilà qui fout la zizanie de nouveau. Il n'avait pas laissé le meilleur des passages derrière lui.





— Ce n'est pas contre toi Harvey, finit par dire Karl, c'est juste c'est très soudain et tu comprends bien que chacun de votre côté vous avez été infidèles. C'est encore dur à avaler que ma mère soit plus avec notre père, et que ça soit toi maintenant. Ce n'est pas totalement contre toi, c'est juste la situation.





Ma petite sœur ne rajoute rien, Allison hoche vivement de la tête en pressant la main de son père à qui elle offre un sourire réconfortant.





 𝐂𝐎𝐋𝐔𝐌𝐁𝐈𝐀  ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now