a suspicious face

228 8 3
                                    

J'étais retourner et effrayé mais je pouvais entendre ses bruit de pas s'avançant vers moi, je ne pouvais pas voir l'expression de son visage mais je pouvais sentir qu'il c'était arrêter à quelques millimètres de moi.

PDG Kim taehyung: vous avait fait tomber votre téléphone.

Dis t'il d'un ton calme.

Il avait l'air calme Cela voulais donc dire qu'il n'avait pas vue mon visage.

Moi: foutue téléphone.

Dis-je d'une voix toute basse.

PDG Kim taehyung: ne voulais vous donc pas le récupérer.

Je me racle la gorge avant de tendre mon bras vers lui pour récupérer mon téléphone. sans me retourner je le lui arracha dans la main.

Moi: Merci.

Dis je d'une voix grave.

Et je me mit à marcher vers l'ascenseur à toute vitesse en attendant qu'elle souvre.

Moi: aller dépêche.

Je commençait à appuyer plusieurs sur le même boutons quand les porte s'ouvre enfin laissant apparaître devant moi une femme qui s'incline avant de sortir de l'ascenseur je m'incline à mon tour et entre dans l'ascenseur, c'est à cette instant que je vu rosé sortir de la salle avec lia mais je n'avais pas le temps de leur expliquer alors je commence à appuyer sur toute les touche pour que les porte se ferme enfin

Moi: rooh aller depêche.

Rosé et lia se mit à courir vers moi mes derrière elle le président Kim taehyung qui se dirigeait aussi vers l'ascenseur elles finissent par entrer à l'intérieur tandis que je commençait à couvrir mon visage avec les mèche de mes cheveux l'homme pénétra à l'intérieur de l'ascenseur, rosé me regarde avec étonnement cherchant à comprendre pourquoi je réagissez ainsi alors que le président n'étais qu'à des millimètres de moi

Rosé et lia se mit à courir vers moi mes derrière elle le président Kim taehyung qui se dirigeait aussi vers l'ascenseur elles finissent par entrer à l'intérieur tandis que je commençait à couvrir mon visage avec les mèche de mes cheveux l'homme p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

rosé: Jennie esque tu vas bien

Dis elle en me chutant dans l'oreille.

J' Hoche la tête positivement en essayant de ne pas paraître trop suspecte.

Quand-même pas une minute plus tard les portes de l'ascenseur s'ouvre enfin. je ne tarde pas et me mit à courir jusqu'à la sortie qui me paraissait interminable.

Il fallait à tout pris que je sorte du bâtiment je ne pouvais prendre le risque de me faire découvrir par mon mystérieux patron.

Cette instant dans l'ascenseur avec le président n'avait même pas durer une minutes mais sa m'a parue être une éternité.

J'arrive enfin dans le parking ou était garé ma voiture et me précipite à l'intérieur je sors les clé de mon sac et démarre la voiture, Aprés se qu'il venait de se passer je n'avais plus très envie d'aller voir jisoo et Lisa alors je décide de rentrer chez moi je ne peut prendre le risque de rencontrer une nouvelle fois mon patron.

The love mafia💔💔💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant