The End

1K 50 9
                                    

PDV Klaus

Il est 9h, donc nous devons partir maintenant pour aller rejoindre Anna. Elle devait arriver vers 8:30 alors elle doit déjà être sur les lieux. Elena est enfin prête. Elle est habiller comme j'avais demander qu'elle le soit. Elle a des jeans avec un chandail noir. Je sais, j'ai de très bons goûts. Bon il faut qu'on parte si non on va être en retard.

PDV Damon

J'ai suivit Klaus jusqu'en Nouvelle-Orléans. Si il essaie de faire du mal à Elena lors du rituel, il va le payer cher. Je crois avoir deviné où ils vont faire le rituel. Ils vont le faire dans le cimetières des sorcières. Je sais pas quel est le rapport avec Elena mais il n'est pas question qu'elle participe au rituel.

PDV Klaus

Bon le rituel va pouvoir commencer. Anna à installer des bougies partout et elle est au centre avec Elena.

-Bon le principe est très simple, tout les ingrédients pour l'élixir sont dans ce bol. Je vais invoquer la magie des anciens pour qu'ils fusionnent les ingrédients ensembles et forment l'élixir. Toi Klaus, tu reste où tu es et toi Elena, tu ne bouge pas non plus.

Elena ne bougea pas d'un poil et je me contenta de rester dans mon coin. Je regardais la scène avec un regard ennuyé. J'avais bien d'autre chose à faire que de rester là et attendre que ma fiancée redevienne un vampire.

-Bon, je vais appeler des anciens.

Elle commence une incantation que je ne comprends pas et tout d'un coup toute les lumières s'éteignent. Elles se rallume aussi vite qu'elles s'étaient éteintes. Anna et Elena sont toujours au milieu.

-Bon tu peux boire l'élixir.

PDV Damon

Je vois Elena approcher le bol de sa bouche et je cris:

-Nonnnnnnnn!!!

Je lui prise le cou pour qu'elle ne puisse pas le boire. Klaus me regarde comme si je venais de faire quelque chose de mal.

-Quoi??? Il n'est pas question qu'elle devienne humaine.

-Mais elle était déjà humaine. Cet élixir devait la transformer en vampire. Et quand tu lui as briser le cou, tu l'as tué...

Always loved ( Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant