Chapitre 27 : L'histoire d'une vie

465 36 11
                                    

Salut les frangins !

Izana, les petits et moi sommes bien arrivés en France.
Ce pays est toujours aussi magnifique, mais faut vraiment que vous voyez le métro, c'est toujours le bazar, après autant d'années. Les paysages sont toujours aussi beaux. Ca change des précédents voyages que nous avons fait avec les petits. 
D'ailleurs en parlant d'eux. Kei se porte très bien. Il est à fond dans le foot. Un peu comme Rindou l'était, avant. Kaito apprend tout juste à parler, mais c'est bon ! Le mot "tonton" est enfin sortit de sa bouche. 

Nous ne pourrons pas rentrer pour le nouvelle an cette année. Nous le passons en Amérique avec nos amis. Mais nous rentrerons juste après, promit. Je vous laisse, les escaliers de la Tour Eiffel nous attendent !

Bisous ! 

Votre soeur préférée. 

Je ne pense pas que vous ayez tout comprit. Alors je vais vous faire un rapide résumé des dernières années. 

Izana et moi sommes partis en voyage il y a 9 ans. Nous avons errés dans le monde durant 3 ans. Nous sommes rentrées au Japon pour y vivre pendant 2 ans. Durant ses deux ans, notre premier enfant est né. Kei. Je suis tombée enceinte jeune. Mais quand je vois Kei grandir de jour en jour, je suis contente de ne pas avoir prit le chemin de l'avortement. De toute façon, j'étais prête mentalement à l'accueillir. 

Nous sommes repartis en voyage quand Kei à atteint ses 4 ans. J'étais enceinte du petit deuxième à ce moment la, mais je n'étais pas encore au courant. Notre petit deuxième à vu le jour en Amérique. Kaito. Nous avons passé 1 ans dans ce pays, pour que Kaito grandisse dans de bonne condition, avant de repartir pour recommencer notre tour du monde. Nous voulions faire découvrir cette sensation de liberté à nos enfants, bien qu'ils soient tous les deux encore jeunes.

Durant ces trois ans de voyage à deux, Izana et moi avont connus de grosses galères. Nous avons du dormir dans la rue à plusieurs reprises. Nous nous sommes chiés à la gueule. Et la séparation n'était presque plus une option pour nous. Mais, nous avons tenus bon. Et nous avons continué de vivre. Les moments dures ont étaient complétés de plein de moments joyeux.

Physiquement aussi j'ai changé. A cause de mes deux grossesses je n'ai plus le corps que j'avais avant. Mais je m'en fous royalement. Mais cheveux ont poussé au fur et à mesure des années, et j'ai abandonné la teinture bleu. 

Dans un mois nous retournerons dans notre pays natal. Cela fait un petit bout de temps que les enfants n'ont pas vu leur oncles, Ran, Rindou et Kakucho. Et puis Takemichi à enfin bougé son cul pour demander Hinata en mariage. J'y croyais plus, sérieux.  

Je n'ai aucune nouvelle de Hanna. Et tant mieux. j'espère qu'elle se porte bien, qu'elle a su tourner la page. Et qu'elle a pu continuer à vivre ca vie malgré les remords. 

Mon oncle est retourné en taule. Pour 10 ans. Il s'est attaqué à un groupe de jeunes femmes dans une rue. Il s'est occupé d'elles une par une. Ces femmes on vécu l'enfer que j'ai faillis vivre. J'ai voulu les rencontrer, mais je me suis dis que ça ne serait pas correct. 

Maman et Papa sont enfin rentrés à la maison. Et ils n'y bougeront plus. Ils sont enfin à la retraite, et son très contents de ne plus avoir besoin de bouger de droite à gauche. Maman veut profiter de sa folle vieillesse. Cela m'avait fait rire quand elle avait déclaré ça. 

L'historie du Tokyo Manjikai à prit fin 1 mois après notre départ. Mais malgré ça, la plupart des membres sont restés liés. Et c'est top ! Je suis vraiment contente. 

Ran et Rindou on ouvert un business à deux. Ils ont ouvert leur propre boite de nuit, il y a deux ans un peu près. Ils sont complétement gaga de leur neveux. Sérieux, j'ai découvert une nouvelle facette d'eux quand ils ont découvert pour la première fois Kei. 

Bref, je ne remercierais jamais assez cette fameuse psy. Je continue de la voir dès que je peux. Nous sommes devenu amies par la suite. Une vrai amitié. Au point ou elle est même devenu la marraine de Kei. Bizarre, non ? Sans elle et Izana j'aurais continué à vivre une petite vie paisible. Paisible, certes, mais merdique et sans intérêt.



Finalement... 
Quand on y pense...

Est ce que le destin, il existerait pas un peu...

Est ce que le destin, il existerait pas un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oyassumi !

S'ayez, c'est la fin de cette ff. 
Bon, j'ai pas trop tenu le rythme du calendrier de l'avant. Et je m'en excuse. 

J'espère que cette ff vous aura plus ! 

Merci à tous les lecteurs !! 😁🥰

C'est bizarre, car cette histoire ne devait pas du tout prendre se tournant à la base. Mais finalement, ce n'est pas gênant. La fin devait être plus tragique. Mais j'ai décidé de faire une fin heureuse. En espérant quelle vous plaise !

(Peut être que j'écrirais un ou deux chapitres bonus, mais je verrais plus tard.)

🎄🎄🎄

🎉 Vous avez fini de lire // Contrôle // Izana x oc // Tokyo Revengers // 🍣 🎉
// Contrôle // Izana x oc // Tokyo Revengers // 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant